Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Lao-Tseu a dit : « Chaque pas est une victoire ».
Vous faites partie de cette tribu d’aventuriers un peu fous, qui veulent aller de l’avant, qui désirent s’améliorer, tendre vers le mieux, le bonheur.
Cinq jours par semaines, voire plus, vous vous investissez dans votre travail. Le temps et l’énergie positive déployés dans votre quotidien professionnel occupent une place importante dans votre balance du bonheur.
Ce livre vise trois buts :
• Améliorer votre gestion du stress ;
• Améliorer votre gestion du temps ;
• Améliorer votre approche du travail en groupe.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Brice Cornet

Initialement formé à la responsabilité de projet, Brice Cornet est un serial entrepreneur spécialisé dans les solutions informatiques. Facilitateur né, il a offert, pendant plusieurs années, son expertise à ceux et celles qui désiraient améliorer leur organisation au travers d’audits, plans...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : 24 heures pour être plus heureux au travail

La vérité sous le tapis

La vérité sous le tapis

Deux mouches à damier sont venues parader sous mon nez. Un cynips en quête d’une tige d’églantier m’a fait loucher, comme en apesanteur. Un bombyle m’a fait l’honneur de son vol stationnaire, puis il est allé ailleurs voir son bonheur, dans ce monde si (…)

Meute de sang, t. 1 : Le louveteau

Meute de sang, t. 1 : Le louveteau

Meute de sang est une œuvre en 5 volumes qui suit les traces d’un jeune élève malmené quotidiennement dans son école. Devenu un loup-garou, il sombre dans un premier temps dans une vengeance personnelle, avant de se retrouver imbriqué dans un plan beaucoup (…)

Aya en convalescence... Chapitre 10

Aya en convalescence... Chapitre 10

Il a une bosse comme s’il avait pris un coup… l’écorce est toute craquelée, une fois j’ai vu aussi des boulettes de gomme sortir d’une plaie, c’était un prunier ! C’est intéressant de voir la vie dans la nature… moi j’aime…