Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Lao-Tseu a dit : « Chaque pas est une victoire ».
Vous faites partie de cette tribu d’aventuriers un peu fous, qui veulent aller de l’avant, qui désirent s’améliorer, tendre vers le mieux, le bonheur.
Cinq jours par semaines, voire plus, vous vous investissez dans votre travail. Le temps et l’énergie positive déployés dans votre quotidien professionnel occupent une place importante dans votre balance du bonheur.
Ce livre vise trois buts :
• Améliorer votre gestion du stress ;
• Améliorer votre gestion du temps ;
• Améliorer votre approche du travail en groupe.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Brice Cornet

Initialement formé à la responsabilité de projet, Brice Cornet est un serial entrepreneur spécialisé dans les solutions informatiques. Facilitateur né, il a offert, pendant plusieurs années, son expertise à ceux et celles qui désiraient améliorer leur organisation au travers d’audits, plans...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : 24 heures pour être plus heureux au travail

L'amoureux du féminin

L’amoureux du féminin

Ce roman vous fait vivre le parcours initiatique de Stéphanie : une rencontre toute en sensualité avec le masculin sacré au "hasard" de son quotidien de working girl trentenaire et célibataire.

Tchoulaï et le petit Louvier

Tchoulaï et le petit Louvier.

Depuis le lever du soleil, Tchoulaï se hâtait, suivi par son fidèle chien, POLO, à la traîne certes, mais de si peu. Á peine quelques petits mètres ! Habituellement, l’animal lambinait, au loin, en solo, omnubilé par la recherche hasardeuse d’odeurs (…)

La Vouivre des fontaines

La Vouivre des fontaines

Mot de l’auteur Ayant toujours été passionné d’histoires locales et de légendes, ce roman m’a permis d’en savoir plus sur l’histoire de ma région au Moyen Âge. En 1500, Bourg-en-Bresse regroupait 40 tours, les templiers et les sires possédaient les (…)