Aya en convalescence... Chapitre 35

Gilbert Grevisse

📄 5 pages A4 🗓️ Publié le 25 juillet 2017 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
296 téléchargements
Télécharger (ePub)
79 téléchargements
Télécharger sur Kindle
67 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Lorsque la Prêtresse arrive, Yves est sur le banc
Elle s’assoit près de lui…
-Yves je te vois songeur…
 
Bonjour Prêtresse ! Oui je cogitais sur tes paroles d’hier ! Ce qui me surprend c’est que l’on parle du passé lointain, qui serait nos racines… et maintenant, ce que nous sommes aujourd’hui ! C’est romanesque… toi qu’en penses-tu ?

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview — Gilbert Grevisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Aya en convalescence... Chapitre 35

La révolte des étoiles à Manhattan

La révolte des étoiles à Manhattan

"La révolte des Etoiles à Manhattan" est l’histoire captivante de kaper, un homme d’affaires ambitieux qui se retrouve au coeur d’une lutte contre une corporation puissante et corrompue. A travers des actions audacieuses et des alliances stratégiques, (…)

AIMER A PERDRE LA RAISON

AIMER A PERDRE LA RAISON

Jessica et Mathieu vivent une passion fusionnelle lorsque, quelques mois après leur coup de foudre, Mathieu disparait. Folle d’inquiétude et prise de doutes, Jessica s’interroge : cette disparition serait-elle volontaire ? Elle décide de mener son enquête.

FELICIA

FELICIA

Témoignage sous forme de discussions avec ma très vieille minette qui m’a quittée !!! expérience très personnelle qui n’intéresse pas grand monde , à part peut-être les gens qui aime autant que moi les chats !