Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
Je raconte, mes fantaisies, mes souvenirs, mes rêves. Mes histoires sont courtes. Je vous propose un voyage, je laisse votre imagination vous emportez au-delà de mes histoires, un voyage intime avec vous. Merci de me lire
Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?
Mon livre parle de l’histoire de l’une jeune femme qui se rebelle contre les règles que lui impose sa famille. Elle les jugent injustes et les considère comme des obstacles à son bonheur et celui de ses cousines. Sa détermination se heurte à celle de la (…)