2804 ebooks gratuits

3710 avis

1085 auteurs

Edition999
L'association de lecture et publication gratuites

Accueil > Fantastique > L’enfer sous la peau

L’enfer sous la peau (Nouvelle version 2011)

Greg Hocfell (Auteur)

Nombre de pages : 16

 Cliquez sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.
Lire en ligne (Pdf)  
 445
Livre numérique (ePub)
 367

Les statistiques du livre


812 Lectures

3 /5 sur 2 votants

1604 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Fantastique

( Version du 11 mai 2008 )

 Le mot de Greg Hocfell pour L’enfer sous la peau

Il ferme les yeux sitôt que sa femme éteint la lumière mais la ruse ne prend pas, son cerveau ne tombe plus dans le piège délicieux du sommeil. Aussi, lorsque trois heures sonnent, la troisième de la nuit, il s’en va fumer une Winston dans la courette, il s’assoit sur le tronçon de chêne, regarde le lierre qui court sur le muret, écoute le vent qui susurre dans les feuilles cunéiformes, distingue le vrombissement incessant de la voie nationale qui dessert leur commune – Saint-Père-En-Cèpe, qu’un petit cours, la Gendrôme, traverse paisiblement.

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Greg Hocfell

Il s’appelle Greg Hocfell, il est né en 1975, à Fontainebleau, en France, peu importe sa carte d’identité à vrai dire, seule compte l’histoire que vous allez découvrir une fois la page de garde tournée. L’ombres, Attention aux morts, Glyptic,... que lirez-vous ? Peut-être le premier chapitre, à peine un...

 Lire son interview

 Du même auteur

Tsar

Un empire. Une femme. Un amant. Un mendiant. Un songe...

2017

L’autre soir

"Eh, mec, j’essaie juste de te raconter dans le moindre détail. Tout ce que je veux, c’est te dissuader de faire ta "p’tite enquête" comme tu me disais tout à l’heure. Parce que moi j’espère juste, ô Grand Dieu, j’espère juste ne pas avoir été aperçu d’un iota, (...)

2012

La nue merveilleuse

Dans cette maison où Héloïse vit avec ses parents, quelques unes des pierres, dans les murs, deviennent incandescentes telles des braises ardentes ; le maléfice semble se poursuivre à l’extérieur, le long des trottoirs, sur d’autres murs, sur d’autres maisons... (...)

2011

Un message, un commentaire ?

Vos commentaires

1 commentaire

  • Le 20 mai 2008, par David

    L’histoire, l’intrigue, est bonne mais il y a toujours certaines phrases que je trouve trop "longues" et ça me fait perdre le fil sur certains passages.

 En relation avec : L’enfer sous la peau

Les enfants d’Enkidu : suite et fin

Lors d’une soirée hivernale, dans le confinement d’un pavillon de la banlieue parisienne, la vie d’Alistair Kridge se voit à jamais bouleversée par la mort brutale de sa compagne, Alicia. Celle-ci, brusquement métamorphosée en une féroce créature, en vient à (...)

Le dernier chant de Cindy

Extrait : "Cindy méconnaissait la passion du cœur comme elle ignorait les autres émotions. Elle riait parce qu’elle le devait, pleurait si le contexte l’exigeait, compatissait envers la veuve et l’orphelin selon la coutume établie, s’effrayait avec ses voisines (...)

Les enfants d’Enkidu : première partie

Lors d’une soirée hivernale, dans le confinement d’un pavillon de la banlieue parisienne, la vie d’Alistair Kridge se voit à jamais bouleversée par la mort brutale de sa compagne, Alicia. Celle-ci, brusquement métamorphosée en une féroce créature, en vient à (...)

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020