Ce matin alors que j’étais en train de me laver les mains, une douleur fulgurante m’a traversée le dos à la hauteur des reins comme si je venais de recevoir un coup de bâton et lorsque suis descendu du bus tout à l’heure, j’avais du mal à marcher, je me (…)
Le déséquilibre du monde, c’est notre propre instabilité devant ce que nous ne comprenons pas dans cette existence où nous sommes plongés sans l’avoir voulu.Quelle chance diront certains.Au lieu de n’être rien, nous sommes quelque chose, nous vivons, une (…)
15 août 2017, par Loly Héra
Bonsoir
Voilà un témoignage intéressant sur le regard que nous portons sur la différence. Un regard qui peut parfois être blessant, et plein de questionnement surtout quand il s’agit des enfants.Ce n’est pas toujours facile à vivre au quotidien . Vous avez du courage pour nous le faire partager. Je vous souhaite une bonne soirée