j’ai voulu relater dans ce livre, mon histoire pour apporter un Témoignage personnel pour avoir été mariée plus de 22 ans à un pervers narcissique et manipulateur. Il Reflète la réalité ce n’est pas une fiction, ce récit est totalement autobiographique.
On capitule à l’aube est le roman autobiographique de Jean Evrard, sergent dans l’armée belge, racontant sa seconde guerre mondiale faite principalement de la défaite face à l’armée allemande en mai 1940 et d’une longue période de captivité.
Depuis ma petite enfance je connais le harcèlement verbal scolaire et discrimination dû à la différence vu par les autres.
15 août 2017, par Loly Héra
Bonsoir
Voilà un témoignage intéressant sur le regard que nous portons sur la différence. Un regard qui peut parfois être blessant, et plein de questionnement surtout quand il s’agit des enfants.Ce n’est pas toujours facile à vivre au quotidien . Vous avez du courage pour nous le faire partager. Je vous souhaite une bonne soirée