Parfois je regrette le temps d’avant, quand la vie, je ne la vivais pas seulement en noir et blanc. Filer vers l’avenir continue à me faire souffrir. Enfin, tout va bien, tant que ça ne va pas plus mal, je n’ai pas à me plaindre, mais est-ce que tout ira bien encore longtemps ? Et surtout jusqu’à quand ?
Ce matin il pleuvait tellement que j’ai bien cru qu’il allait tomber à l’eau, mon projet d’aller me baigner à la piscine Tournesol. J’avais promis à Marie jo de l’inviter au snack et heureusement, la pluie s’est calmée vers 11h30 mais le bassin est resté couvert et le snack n’a pas ouvert aujourd’hui. J’avais eu la précaution de me préparer un sandwich aux sardines et Marie Jo avait aussi apporté son repas. A 12h30 nous étions affamées et le snack était fermé. Mons bras va nettement mieux, la croute de ma blessure commence à tomber et apparaît une peau toute rose, semblable à celle d’un bébé. Le genou en revanche me fait toujours mal surtout lorsque je me cogne, ce qui arrive souvent. Cela fait une semaine que l’accident s’est produit et mon œil est toujours de toutes les couleurs, bleu, jaune, violet et noir.
Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer...
ZOOdiaque & horoscope 2002 à 3003 est un livre fantaisiste
et loufoque où se mêlent l’humour et l’analogie. Il est destiné à
tous ceux qui attendent un signe du ciel pour croire en un avenir
meilleur. Un peu entêtant comme le boléro de Ravel, ce (…)
La nature demeure intrinsèque, puisqu’elle est issue d’une puissance intrinsèque. Tout comme mes souvenirs sont inhérents, car ils sont propres à moi-même. En spéculant sur le seigneur du Cosmos, je me prétends avoir tous les bons souvenirs en moi d’une (…)
Le livre parle de tout ce qui agite la tête de l’auteur en permanence. il est écrit au jour le jour, à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit.
AFIF MON FRERE est le compte rendu à bâtons rompus d’un pèlerinage en Terre Sainte que nous avons effectué, mon épouse et moi-même, du 10 au 20 mai 2011. AFIF est le prénom du chauffeur arabe qui a conduit notre autocar de pèlerins sur les routes d’Israël (…)