Critères de sélection
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Jack rampa silencieusement vers son frère qui somnolait sur le matelas moisi. Un pâle rayon lunaire frappait directement son visage sans conscience, et lui donnait une expression candide et sereine. Non, il n’a pas l’air tourmenté, se dit Jack en le détaillant. Ou pas assez pour échouer à la quête du sommeil. Ce n’était pas son genre.
« -Igor, chuchota Jack. Igor, s’il te plaît... »
Igor se redressa légèrement et secoua la tête. Dans la pénombre il devina la silhouette de son frère.
en cours de rédaction
Ce roman est un hommage aux patriotes algériens de tous les temps qui se sont opposés à l’envahisseur de l’Algérie depuis les Romains jusqu’aux Français. Le tome deux relate le calvaire du peuple algérien durant la période post-occupation militaire (…)
Il y a déjà bien longtemps en Provence le boulanger de Valensole marie sa fille Fanette. A l’époque le Boulanger était quelqu’un d’important dans les villages de France car il faisait le pain " Le Pan" en provençal. Retrouvez les senteurs et les traditions (…)
Lisa a trente cinq ans et vient de réaliser qu’elle est assez vielle pour pouvoir rester encore plus longtemps sans se marier. Ayant passé plusieurs années comme étudiante à l’université de los Angeles aux états unis, elle souhaite désormais avoir un homme (…)
11 janvier 2007, par Kentucky
Un très bon récit, une chute originale et bien construite, comme tu nous y as habitués !
Répondre à ce message
6 janvier 2007, par boullette de gommette
Exellent !une très bonne chute !j’en attends de semblables...
Répondre à ce message