Titounette
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Hommage à ma chatte chérie disparue et tant aimée.
L’histoire que je vais vous raconter va somme toute vous paraitre bien banale. Il s’agit d’une histoire qui un jour m’a unie à tout jamais à un petit chat. Il existe entre nous un lien tellement spécial que je crois pouvoir dire que notre histoire est unique. Seule la personne ayant vécu une histoire similaire doit être en mesure de me comprendre.
J’ai écrit mon livre discopathie dégénérative pour expliquer ce qu’est cette maladie et les traitements et mon expérience. Dans ce livre je vais vous expliquer ma vie avec cette maladie !
La seconde guerre mondiale qui arrive va infléchir le cours de la vie d’un môme de banlieue et l’amener à une autre guerre avec entre temps les péripéties de l’enfance et de l’adolescence. L’auteur ranime les années de guerre et d’après-guerre. La vie (…)
Cette réflexion a pour but de sensibiliser le commun des mortels à la situation à laquelle sont confrontés les malades atteints de maladies orphelines non reconnues. Ces "laissés pour compte" vivent une double, voire, triple peine.Outre leur pathologie, (…)
7 mars 2016
J’ai été très touchée par ce petit témoignage, j’ai 2 matous que j’aime vraiment plus que tout. Ils sont seniors aujourd’hui et j’ai très très peur des jours qui passent. J’ai un lien très fort surtout avec l’un des deux. Il me comprends il me guide, il est mon âme jumelle.
Je recherchais donc un témoignage comme le tien, pour...le futur...pour anticiper.
Merci pour tes mots et ton partage.
Je ne sais pas si tu liras ce mail.
Amitiés
Cesaria
(ceci est pour l’éditeur, peut-être aurait-il fallu relire ce texte avant de le publier, il y a énormément de fautes de conjugaison et, personnellement, je trouve ça un peu dérangeant. Ces fautes détournent l’attention du texte)