J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels.
2017
Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???
2017
A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la (…)
2016
Dans ce space opera qui a quelques allures de western galactique, Dereck Flooder cherche un artefact qui pourrait changer le destin de l’univers. Mais les médaillés sont aussi sur les traces de l’objet... Et sur les siennes ! Basé sur quatre nouvelles (…)
Au vingt sixième siècle après J.C., l’humanité a quitté la terre et a colonisé de nouvelles galaxies. Parmi elles, Sirius est contrôlé par un organisme s’inspirant de Napoléon :
Ce manuscrit s’adresse aux passionnés, aux nostalgiques de la conquête lunaire. A tous ceux et celles, qui espèrent voir ou revoir les humains retourner sur la lune. J’expose aussi une réflexion approfondie, sur la question de l’eau. Celle-ci primordiale, (…)
19 février 2024, par DELAVEAU Alain
Bonjour, M.Landord,
Réalisateur (non professionnel) de films divers depuis fort longtemps, j’ai été séduit par votre nouvelle "Le baume d’un doute" découverte récemment.
Il me plairait d’en écrire une adaptation et de lui donner vie dans un court-métrage.
Je sollicite donc votre accord avant d’envisager la réalisation de ce projet.
Merci de l’intérêt que vous porterez à ma demande.
Cordialement.
Alain Delaveau
^ 27 février 2024, par Aurambout Alias Landor
D’accord pour donner à monsieur Alain Delaveau le pouvoir d’utiliser mon texte " le baume d’un doute" , comme il m’en fait la demande. Le tout gratuitement et sous sa responsabilité