Evan Pònğoïdés, alias Hubert Larqué, naquit d’une mère tatare chanteuse de blues agricole, engrossée en 2047 par un almasty, licencié es Pataphysique, University de Dantsk (planète Mars) pour voix de fée à l’oreille d’icelle suivies de travaux pratiques (…)
Les sciences cognitives sont arrivées, en partie grâce aux recherches sur le syndrome de l’X fragile, à déterminer les procédures neurophysiologiques intervenant au niveau de la pensée, dans l’émergence de l’intention. Grimper dans un arbre, se pencher (…)
Le détective et personnage principal, Art, alias John Antoine Nathan Indiana Art, se retrouve encore une fois face à de multiples affaires qu’il doit résoudre.
30 octobre 2020, par Duncan Cartwright
Bonjour Annie, J’ai bien reconnu votre style et l’univers de cet excellent livre. L’histoire est fluide et se laisse lire agréablement. Très belle imagination. Bravo encore. C’est toujours un plaisir renouvelé. Duncan,
^ 4 novembre 2020, par Annie Pic
Bonjour Duncan, je vous remercie pour vous être intéressé à ma littérature, et pour votre commentaire élogieux. Je ne manquerai pas de lire "2052 – Des drones à Manhttan" qui selon votre synopsis me semble passionnant.
Amicalement, Annie
22 octobre 2020, par Sab
Je viens de terminer la lecture de « l’origine des mondes ». Je recommande ce roman à toutes celles et ceux qui souhaitent s’évader et rêver en cette période emplie de morosité. Merci Annie de partager votre univers futuriste qui finalement pourra peut-être un jour se révéler réaliste !
^ 23 octobre 2020, par Annie Pic
Bonjour Sab,
Je vous remercie pour avoir apprécié "L’origine des mondes".
Comme vous avez pu le constater, l’univers futuriste de ce roman s’agrémente au fil des pages d’une touche de fantastique, révélant au lecteur une possibilité insoupçonnée.
Alors, si sa lecture vous a apporté rêve et évasion, peut-être que l’ouvrage est réussi.
Amicalement, Annie
7 octobre 2020, par C GUIDI
J’ai adoré ce moment de lecture, bravo à l’autrice 👌
^ 12 octobre 2020, par Annie Pic
Merci C Guidi pour votre encouragement.
Bien à vous.
Annie