Regarder le ciel par une belle nuit d’été n’a jamais cessé d’inspirer les plus folles réflexions. Toutes ces étoiles sont autant d’yeux qui nous regardent. Et qui voyons nous ? La tentation est de penser que le ciel est le meilleur des endroits où nous (…)
Un livre qui parle de la pandémie Corona, avec des théories et des analyses d’une situation actuel
La Cité sans Rêves est un monde organisé en strates que des passerelles relient entre elles. L’agriculture y est automatisée, autosuffisante et le vent omniprésent. Un meurtre particulièrement cruel y est commis.
29 octobre, par saigne
Une lutte entre le bien et le mal au niveau cosmique , avec de nombreux rebondissements et un final à ne pas manquer.
Merci à l’auteur pour cette lecture captivante
^ 31 octobre, par Annie Pic
Merci d’avoir voyagé, avec ma plume, au cœur de ce labyrinthe cosmique. j’espère que cette histoire aura su vous emporter au-delà du possible...
Annie
30 octobre 2020, par Duncan Cartwright
Bonjour Annie, J’ai bien reconnu votre style et l’univers de cet excellent livre. L’histoire est fluide et se laisse lire agréablement. Très belle imagination. Bravo encore. C’est toujours un plaisir renouvelé. Duncan,
^ 4 novembre 2020, par Annie Pic
Bonjour Duncan, je vous remercie pour vous être intéressé à ma littérature, et pour votre commentaire élogieux. Je ne manquerai pas de lire "2052 – Des drones à Manhttan" qui selon votre synopsis me semble passionnant.
Amicalement, Annie
22 octobre 2020, par Sab
Je viens de terminer la lecture de « l’origine des mondes ». Je recommande ce roman à toutes celles et ceux qui souhaitent s’évader et rêver en cette période emplie de morosité. Merci Annie de partager votre univers futuriste qui finalement pourra peut-être un jour se révéler réaliste !
^ 23 octobre 2020, par Annie Pic
Bonjour Sab,
Je vous remercie pour avoir apprécié "L’origine des mondes".
Comme vous avez pu le constater, l’univers futuriste de ce roman s’agrémente au fil des pages d’une touche de fantastique, révélant au lecteur une possibilité insoupçonnée.
Alors, si sa lecture vous a apporté rêve et évasion, peut-être que l’ouvrage est réussi.
Amicalement, Annie
7 octobre 2020, par C GUIDI
J’ai adoré ce moment de lecture, bravo à l’autrice 👌
^ 12 octobre 2020, par Annie Pic
Merci C Guidi pour votre encouragement.
Bien à vous.
Annie