Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
Morceaux de corny est un recueil de textes simples et un peu poétiques que j’aimerais organiser en un texte par page c’est un recueil amusant , émouvant , triste et original à la fois il est doux comme un marshmallow et amer comme une épice en même temps voilà bonne lecture
il m’a aimé dans le rire et dans la maladie
il m’a aimé pour tout ce qu’on a traversé
il m’a aimé par le destin
il m’a aimé en me tenant la main
il m’a aimé pour m’avoir vu frôler la mort
il m’a aimé pour mon mental et ma beauté
il m’a aimé pour mes dangers
m’aimera t-il toujours ?
m’aimeras t-il jusqu’à ma mort ?
m’aimera t-il après ?
tout en étant nuit , flamme , vide et brouillard
tout en étant fantôme
je l’ai aimer , je l’aime et je l’aimerais
pour toujours
pour la vie
pour la mort
pour l’éternité

C’est un recueil de poèmes, pleins de mots diverses révélant la beauté et la richesse du vocabulaire. Sublimant le céleste par de simples mots divins. révelant le monde aux vivant à travers les mirages de la poésie.
La poésie est une plage infinie qu’on ne peut finir d’explorer, c’est une vaste prairie où on peut cueillir pendant une éternité les fleurs de nos choix sans jamais épuiser le jardin poétique. Ici, il est question de la poésie en prose, cette branche (…)
Tu partis sans un mot, sans laisser ton regard enlever à tes pas le son lourd du départ, et donner à l’adieu la joie de l’au-revoir, mais tu n’as pas tué dans mon coeur l’espoir.
17 août 2017, par Loly Héra
Bonjour,
j’ai apprécié votre poésie, parfois émouvante, un peu triste aussi mais il y a beaucoup de douceur et d’amour dans votre texte. Bravo et merci pour ce partage.