Cet ouvrage est la narration du voyage initiatique d’un homme à l’automne de sa vie. Un long périple intemporel sur le chemin des étoiles. Un chemin parsemé de rencontres.
2020
Le texte dans sa matière brute, qui appelle la musique à son secours pour prendre chair... Chaque voix et chaque texte ont leur musique intime, certes ... Le mot chante toujours. Mais parfois il a besoin d’un autre support pour mieux dire.
Écrire, parce que si je n’écrivais pas, je serais comme un lac dont aucune roche n’a effleuré la surface pour y former des vagues en creusant des sillons comme un murmure se dirigeant vers vous.
L’enfant intérieur, enfoui en chacun de nous, source d’équilibre, d’amour, d’intuition, de passion… J’ai écrit ce recueil pour faire entendre le mien et ceux des autres peut-être bien… Dédicaces à mes chers parents…
19 novembre 2020, par Frédéri MARCELIN
Facture classique, poésie joliment tournée, j’aime bien. Félicitations continuez.
Ton sourire si doux
Un brin mélancolique
Qui sait me rendre fou
Ou alors nostalgique
^ 24 novembre 2020, par Belenos
Merci pour votre message et vos encouragements. Je suis ravi que cela vous aie plu. Pour moi la poésie est un exutoire, un moyen de penser autrement. De regarder en avant mais aussi en arrière !
Cordiales salutations