Constat d’une vie d’ouvrier en 2008, sur le mode mi nostalgique mi rigolard, mâtinée de parapsychologie et de politique fiction. Une sorte de logique du miroir se reflétant à l’infini.
2018
AFIF MON FRERE est le compte rendu à bâtons rompus d’un pèlerinage en Terre Sainte que nous avons effectué, mon épouse et moi-même, du 10 au 20 mai 2011. AFIF est le prénom du chauffeur arabe qui a conduit notre autocar de pèlerins sur les routes d’Israël (…)
Je suis encore très fatiguée aujourd’hui et j’ai du faire la sieste plusieurs fois. Vers 19 heures je me suis endormie. J’ai la tête lourde, mal aux dos et je manque de sommeil. J’ai mal aux yeux et pas vraiment le moral car rien ne va comme je le (…)
Khedoudja est une femme née en France de parents immigrés Elle conte dans ce livre la vie des mineurs, de l’hypocrisie du monde, des anecdotes vues par elle, Aïcha (sa fille adoptive) , de ses proches et des inconnus. Vous allez voyager vers un monde (…)
24 décembre 2013, par DOCMAN
Pour ceux qui ont connu l’époque, la profession et le port de ROUEN, c’est un sans faute édulcoré d’aventures truculentes à ne pas manquer. Pour les autres, c’est une réelle découverte sur une profession faussement décriée, à faire absolument.