L’ORDRE DES GARDIENS MYTERIEUX

Rodvie NOUMESSI

📄 7 pages A4 🗓️ Publié le 23 mai 2018
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
291 téléchargements

Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

C’est une mini histoire de science fiction qui parle d’un groupe de jeune qui reçoive des pouvoirs afin d’assurer la protection d’un pendentif magique.

La première page

Au début du quinzième siècle un pendentif a été découvert, la légende dit que celui qui le possèdera deviendra l’homme le plus puissant du monde. Alors pour éviter que ce pendentif tombe dans de mauvaise main, il avait été enfermé dans un endroit secret dont la clé avait était confié à des Hommes aux des capacités extraordinaire. Ces Hommes-là c’est nous, nous avions été choisi pour protéger le pendentif nous combattons chaque jour l’armée noire pour protéger le pendentif.
Commençons plutôt par le commencement : Salut, moi c’est Lucile GARCIA et ça c’est mon histoire en fait c’est en partie mon histoire.

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Rodvie NOUMESSI

j’adore la lecture. mon rêve est de devenir écrivaine, et je veux savoir si j’ai du talent donc j’essaie en publiant ce livre. je vous supplie d’être honnête dans vos commentaires.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’ORDRE DES GARDIENS MYTERIEUX

Le visage de l'enfer

Le visage de l’enfer

Court récit sous forme de nouvelle relatant la mise en service du plus grand accélérateur de particules au monde et la mise en garde de certains scientifiques sur les risques potentiels de ces expériences.

Kaourantin Gloalen III (Red Universe T1)

Kaourantin Gloalen III (Red Universe T1)

Dave Keyan, l’ami de Kaourantin Gloalen, échappe de peu à un attentat à bord de Transporteur 6. L’enquête va nous conduire dans les limbes d’un passé bien plus mouvementé qu’il n’y parait !