2734 ebooks gratuits

3582 avis

1064 auteurs

L’ORDRE DES GARDIENS MYTERIEUX (2018)

Rodvie NOUMESSI (Auteur)

Nombre de pages : 7

Les statistiques du livre


66 Lectures

4.2 /5 sur 5 votants

192 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Histoires courtes

( Version du 23 mai 2018 )

 Le mot de Rodvie NOUMESSI pour L’ORDRE DES GARDIENS MYTERIEUX

C’est une mini histoire de science fiction qui parle d’un groupe de jeune qui reçoive des pouvoirs afin d’assurer la protection d’un pendentif magique.

 Quatrième de couverture :

Au début du quinzième siècle un pendentif a été découvert, la légende dit que celui qui le possèdera deviendra l’homme le plus puissant du monde. Alors pour éviter que ce pendentif tombe dans de mauvaise main, il avait été enfermé dans un endroit secret dont la clé avait était confié à des Hommes aux des capacités extraordinaire. Ces Hommes-là c’est nous, nous avions été choisi pour protéger le pendentif nous combattons chaque jour l’armée noire pour protéger le pendentif.
Commençons plutôt par le commencement : Salut, moi c’est Lucile GARCIA et ça c’est mon histoire en fait c’est en partie mon histoire.

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Rodvie NOUMESSI

j’adore la lecture. mon rêve est de devenir écrivaine, et je veux savoir si j’ai du talent donc j’essaie en publiant ce livre. je vous supplie d’être honnête dans vos commentaires.

Consultez la page Rodvie NOUMESSI

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec L’ORDRE DES GARDIENS MYTERIEUX

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020