Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre (…)
2021
Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)
2023
Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.
2019
"Vous aurez beau dynamiter temples et mausolées, graver des croix sur les menhirs, brûler les fétiches, vous ne parviendrez pas à en effacer le souvenir. "
Fiction surréalisante qui traîte avec humour des thèmes et des personnages appartenant à la Matière de Bretagne : le roy Arthus, Gauvain, Perceval, Lancelot, le Graal, les fées, etc.
Un voleur expérimenté, un butin extraordinaire, un coup facile : ce dernier contrat allait enfin permettre à Sylan de changer de vie. Et pourtant, tout ne va se passer comme prévu...
11 mai 2020, par Djesan
J’ai adoré les 3 premiers tome de la série et j’attend la suite avec impatience
Merci pour ton travaille
^ 17 mai 2020, par William Handwood
Bonjour Djesan.
Je suis ravi que vous ayez aimé les aventures de Forgelâme. Votre message me touche beaucoup ! Avoir les avis de ses lecteurs est un réel plaisir, et je vous remercie !
Bonne lecture et à très bientôt.
13 mai 2020, par Roux Jean-François
Bonjour.
J’apprécie ces livres et le fait de les avoir gratuitement en ligne mais je suis gêné par le nombre invraisemblable de fautes d’orthographe (nombreuses à chaque page), elles nuisent à l’immersion du lecteur dans l’histoire.
Je ne reproche pas le fait qu’elles existent mais vous gagneriez beaucoup en qualité en faisant faire au moins une relecture attentive par un tiers avant publication.
Bien cordialement.
JF
(mon message est suspecté d’être du spam probablement du fait que j’utilise un VPN pour pouvoir rester anonyme sur le web)
^ 17 mai 2020, par William Handwood
Bonjour Mr Roux
Merci pour votre message et cette critique. Je suis heureux que vous ayez aimé mes tomes et je m’excuse pour les fautes qui peuvent rester dans mes textes.
J’en suis conscient, comme je suis conscient de mes propres limites. Je ne vous cacherais pas que je fais réellement de mon mieux, et je suis navré que même après plusieurs relectures, il en subsiste encore.
Je ne dispose malheureusement pas dans mon entourage de tiers pour la relecture avant publication, ce qui pose, je le sais, un problème. Faire appel à un correcteur professionnel est hors de prix dans un cas d’une publication payante. Alors pour une publication tout simplement gratuite, ce serait une ruine.
C’est pourquoi je partage avec vous les aventures de Forgelâme en toute humilité, armée de ses forces et de ses faiblesses, tout en faisant de mon mieux pour néanmoins vous transporter lors de vos lectures.
Je vais redoubler d’effort lors des prochains tomes.
Merci encore pour votre avis critique encourageant et je vais redoubler d’efforts lors des prochains tomes.
A très bientôt.
William Handwood