Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Eve porte des couettes

Eve porte des couettes

Eve porte des couettes

Khadija Van Der Laan-Bargui (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 9

Version publiée le 16 août 2019

Les statistiques du livre

302 lecteurs ont feuilleté le livre

204 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.67/5 sur 3 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Histoire d’Eve qui s’ennuie.

La première page

Paul Château et sa femme Eve vivaient un grand moment puisque ce dernier venait d’être nommé commissaire principal à Deauville. Pour des raisons pratiques liées à son métier d’hôtesse de l’air Eve garderait l’appartement à Paris, quant à Paul, il acheta une maison à Deauville. Leur vie était transformée car ils ne se verraient plus que les week-ends, d’ailleurs c’est elle qui rejoindrait son époux pour ainsi se reposer et profiter de la plage.
Paul devint l’heureux propriétaire d’une maison construite dans un grand champ car il voulait profiter de la nature, cela le changeait de la grisaille parisienne. C’est ainsi que leur existence commença à se dérouler paisiblement. Ils se voyaient avec des sentiments nouveaux car leurs retrouvailles leur apportaient un amour renouvelé. Ils avaient commencé une routine qui maintenant disparaissait de jour en jour.

  

Biographie de Khadija Van Der Laan-Bargui

Professeur de français et d’anglais, je suis diplômée de la Sorbonne et j’ai une grande expérience dans le soutien scolaire. Après des années dans l’enseignement, je pense avoir compris les difficultés de l’apprentissage de l’anglais. J’espère que ce livre vous aidera dans la découverte de...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Le sexe de l'Autre

Le sexe de l’Autre

Cet ouvrage retrace le cheminement d’une jeune femme vers l’état adulte, libre, responsable et autonome. En effet, à quel moment devenons-nous véritablement un être libre ?

Ce qui ne tue pas ne tue pas

Ce qui ne tue pas ne tue pas

Le protagoniste est un écrivain qui cherche à se ressourcer en créant un atelier d’écriture. Ses pas le mènent dans un café fréquenté par des SDF qu’il va rencontrer par le biais des mots échangés au Bic. Ce premier livre est donc une phase d’initiation.

Les soupirs de la nuit

Les soupirs de la nuit

Le roman que l’on va lire est un roman inspiré des faits sociaux authentiques:le lecteur y trouvera de quoi satisfaire pleinement sa curiosité,toujours avide déjà de faits réels et pittoresques,pris dans un contexte social déterminé,sans fard ni (...)