Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Histoire d’Eve qui s’ennuie.

La première page

Paul Château et sa femme Eve vivaient un grand moment puisque ce dernier venait d’être nommé commissaire principal à Deauville. Pour des raisons pratiques liées à son métier d’hôtesse de l’air Eve garderait l’appartement à Paris, quant à Paul, il acheta une maison à Deauville. Leur vie était transformée car ils ne se verraient plus que les week-ends, d’ailleurs c’est elle qui rejoindrait son époux pour ainsi se reposer et profiter de la plage.
Paul devint l’heureux propriétaire d’une maison construite dans un grand champ car il voulait profiter de la nature, cela le changeait de la grisaille parisienne. C’est ainsi que leur existence commença à se dérouler paisiblement. Ils se voyaient avec des sentiments nouveaux car leurs retrouvailles leur apportaient un amour renouvelé. Ils avaient commencé une routine qui maintenant disparaissait de jour en jour.

  

Biographie de Khadija Van Der Laan-Bargui

Professeur de français et d’anglais, je suis diplômée de la Sorbonne et j’ai une grande expérience dans le soutien scolaire. Après des années dans l’enseignement, je pense avoir compris les difficultés de l’apprentissage de l’anglais. J’espère que ce livre vous aidera dans la découverte de...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Eve porte des couettes

Un amour majestueux "Un prince pas très royal"

Un amour majestueux "Un prince pas très royal"

De style royal ou occidental, débutant ou professionnel, lorsqu’on travaille dans l’évènementiel, suivre les règles de la clientèle est un atout potentiel. Et ce sont à ces règles qu’Olivia Casey doit se soumettre tous les jours pour son travail.

Je vais retrouver Nico Bouray

Je vais retrouver Nico Bouray

"Je vais retrouver Nico Bouray" raconte l’histoire d’une homme à la retraite qui plus de cinquante ans plus tard veut retrouver celui qui l’a intimidé dans un collège classique.