Accueil > Littérature > Evangélique AYA - Chapitre 4

Littérature

Evangélique AYA - Chapitre 4

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Livre publié le 16 avril 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

170 vues
258 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
136 PDF depuis le début
66 Epub depuis le début
56 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Evangélique AYA - Chapitre 4"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

—Bonjour Yves, as-tu passé une bonne nuit sans faire de cauchemars ?
Bonjour Prêtresse ! Cauchemar... non pas à ce point, c’était même plaisant de croire à ce que tu imagines, de venir sur terre pour apprendre des sensations que là, où on ne peut que les trouver ! Mais te demander ce que la création attend de nous... là, cela me surprend je ne saisis pas bien tes pensées, ou alors tu l’imagines simplement !

La première page

Yves, je comprends ta surprise, il me faut me justifier !
Je me suis emportée par enthousiasme... en raison des considérables attributs accordés à nous les humains sur cette planète, dont nous sommes les seuls à posséder parmi toutes ces espèces, qu’elle soit végétale, soit animale, bien que leur existence soit différenciée, elle dépende chacune d’une spécificité qui leur est propre ! Une rose ne sera jamais un chou, un lapin ne fera jamais son nid dans la cime d’un arbre, etc. etc. !

  

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Evangélique AYA - Chapitre 4

Nido Tome 1 " La fille des étoiles"

Nido Tome 1 " La fille des étoiles"

Depuis son royaume d’Asgard, odin, Dieu des Dieux, livre une bataille contre Surt le premier des Géants. L’un veut la paix et le bien, l’autre veut conquérir le monde et faire régner le mal sur la Terre. Il est écrit dans le le livre de la nuit - la où (…)

Contes

Contes

Des contes pêle-mêle - MON AMI LE PERROQUET - On l’avait surnommé Gros. Personne ne se souvenait de son prénom, Kamal, le parfait. A force d’être assimilé à sa graisse, il a fini par tout détester : l’école,

J'irai où tu m'emmènes

J’irai où tu m’emmènes

Victor relevait ses pièges, son pistage l’emmena dès le lever du jour dans la forêt de Limon. Les châtaigniers tombaient l’un après l’autre sous les coups d’un ver de Chine qui se logeait dans leurs feuilles, s’y reproduisait à les en étouffer et ce sur (…)