J’ai longtemps hésité avant de me décider à écrire mon histoire. Je pensais qu’elle était banale et qu’elle n’intéresserait personne, puis je me suis dit que peut-être mon récit pourrait aider des jeune-filles, des femmes, des mères et des (…)
Antoine Arcenciel a 16 ans, et sa vie et déjà bien triste... Il a perdu de nombreux être chers et souffre seul, se sentant incompris et différents des autres. Jusqu’à ce fameux jour où il fit une rencontre qui changea son destin à jamais, l’entrainant dans (…)
Confiné comme tout le monde, l’auteur se livre à un jeu consistant à faire le tour de sa chambre pour en décrire tous les objets inutiles qui s’y trouvent ainsi que les souvenirs qui s’y attachent. Depuis les chambres , quasiment vides au Moyen Age , (…)