Témoignage sous forme de discussions avec ma très vieille minette qui m’a quittée !!! expérience très personnelle qui n’intéresse pas grand monde , à part peut-être les gens qui aime autant que moi les chats !
2022
Témoignage d’une professionnelle de la santé durant la crise du COVID 19 . Document rempli d’opinion et de ressenti personnelles. Je tiens d’ailleurs à remercier la personne qui est l’auteur du dessin qui me sert de couverture .
2020
Témoignage d’une expérience . Et ouverture au questionnement sur un sujet qui mène le débat : l’euthanasie.
2020
AFIF MON FRERE est le compte rendu à bâtons rompus d’un pèlerinage en Terre Sainte que nous avons effectué, mon épouse et moi-même, du 10 au 20 mai 2011. AFIF est le prénom du chauffeur arabe qui a conduit notre autocar de pèlerins sur les routes d’Israël (…)
Le livre parle de tout ce qui agite la tête de l’auteur en permanence. il est écrit au jour le jour, à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit.
Une réflexion sur le monde, une manière de le percevoir et de ressentir les choses qui pourrait tout changer si l’on comprend la portée du message que je souhaite transmettre.
30 avril 2015, par Pierrette Robard
" Et cela est dotant plus, vrai que je débute ". ( p 10 ) Non, désolée, là je cale ! Et je ne parle pas des fautes de conjugaison quasiment systématiques.
Dommage, mais j’aurai au moins appris ce qu’est un ibode...
Je comprends que l’orthographe et la conjugaison soient un vrai calvaire pour certains, qui ont par ailleurs des choses très intéressantes à dire. Mais dans ce cas, il faut se faire corriger par des amis. Pour moi, le calvaire, c’est de devoir lire un texte avec tellement de fautes que je suis complètement démotivée par le sens de ce qui est écrit.
Je reviens au mot " ibode" que je n’ai pas trouvé dans le dictionnaire : quelqu’un peut-il me dire d’où vient ce mot ?
Pierrette Robard
^ 10 mai 2015, par emmatom
IBODE signifie infirmière de bloc opératoire diplômé d’état.
Pour ce qui est des fautes que vous auriez vu je peux vous affirmer qu’il s’agit d’un document qui a été relu de multiples fois par plusieurs personnes .A la vue de vos commentaires je dirai pas suffisamment calé en orthographe et conjugaison ,c’est pourquoi je vous propose si vous le souhaitez de faire la relecture et d’y apporter les corrections nécessaires.
Pour tout les autres lecteurs ,il est aussi possible de lire en se concentrant sur le récit et l’histoire plus que sur la syntaxe !!!!
^ 20 août 2015, par yool
Citation page 1 (promis, je n’ai pas coupé la phrase ni rien modifié)
"Et bien figurez vous, qu’alors que j’étais en face de lui et la
personne qui devait effectuer les actions."
Tout est dit !!