Thème : Avant première

La quatrième de couverture

C’est l’histoire d’un homme contemporain qui essaye de créer un lien avec son entourage, mais en vain.

La première page

J’ai plusieurs personnages. Mais celui-ci est le plus sophistiqué de tous. Il est brillant à première vue. Il communique avec moi sans gêne. Dans mes rêves et mes rêveries, il apparait continuellement. Cette voix résonnante dans ma tête est bien la sienne. J’essaye de l’éviter mais il s’accroche en moi inlassablement.
Certes j’aime la plupart de mes personnages. Cependant cette fusion entre lui et moi est tellement étrange. Il m’adresse la parole souvent. Je ne le maitrise pas comme ses semblables. Il n’est pas si fort mais il a l’intention de m’influencer. Il pourrait s’exprimer plus clairement.
Je me suis réveillée brusquement, l’esprit farouche. Tout me déséquilibre. J’ai du mal à rafraichir ma mémoire. Je n’ai jamais prévu un évènement désastreux. Je doute de mes facultés mentales. Ce n’est pas un vertige. C’est plutôt une mémoire désordonnée. Il me harcèle. Cette invasion m’irrite.

  

Biographie de Zohra Kech

Bonjour je suis tunisienne. j’ai 28 ans et j’aime l’écriture.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Crayon Noir

Retrouver l'envie de nous retrouver

Retrouver l’envie de nous retrouver

Je commence sur un cadre général posant ce qui me semble remarquable autour de la question du changement, de l’autonomie, de notre libre arbitre avec la question de la « finitude » avant de situer l’importance de la socialisation dans l’évolution humaine, (…)

Nephilim

Nephilim

Janus veut évoquer avec le Professeur Stark la question des anges déchus.

MICHAEL JACKSON POUR TOUJOURS

MICHAEL JACKSON POUR TOUJOURS

Michael Jackson a réuni Noirs, Blancs, jeunes et vieux, Occidentaux et Orientaux... Tout le monde a dans la tête un de ses tubes. Un chiffre suffit à rendre compte de l’ampleur planétaire du phénomène Michael Jackson : ses centaines de millions d’albums (…)