Cahier N°7 du journal d’Urane

Urane Uslune

📄 126 pages A4 🗓️ Publié le 13 juin 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
320 téléchargements
Télécharger (ePub)
258 téléchargements

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

J’aurais pu me coucher aussitôt mais il a fallu que je me remette à lire « Exbraya », ne pouvant plus le lâcher. Je voulais absolument savoir qui a tué le rital pour lui voler les bijoux. C’est vers deux heures du matin que j’ai pu avoir la réponse à cette question. J’aime l’humour de cet auteur, j’aime ses livres. Lire pour le plaisir et non pas pour tuer le temps. Lire pour s’évader, pour s’envoler. Lire pour oublier nos petites limites, lire pour rêver. Que peut-on souhaiter de mieux qu’un bon livre ? Aujourd’hui, je peux dire, livres mes amours, je vous dois les plus beaux de mes jours.

L’interview de Urane Uslune

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Urane Uslune

Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Cahier N°7 du journal d’Urane

Carnets de Voyages sur la route n°9

Carnets de Voyages sur la route n°9

On a tous de la chance dans un domaine particulier, pour certains c’est l’amour, pour d’autres c’est la situation sociale ou la profession qui est favorisée, ou bien c’est la santé, tandis que pour moi, c’est quand je suis loin de chez moi, que la chance (…)

Le carnet jaune

Le carnet jaune

Le carnet jaune est issu des nombreux carnets de l’auteur, choisi pour sa compacité et son petit nombre de pages ; il exprime au jour le jour le flou de l’existence avec quelques images qui restent et qui sont notées par hasard, ou par nécessité de mettre (…)