Accueil > Littérature Erotique > BARNABE
Lire en ligne (Pdf) 3149 |
Livre numérique (ePub) 829 |
Livre Kindle (Mobi) 157 |
---|
Quand on a la chance de croiser quelqu’un qui aime le sexe pour le sexe.
Je ferme la porte du pavillon et vais chercher mes voisins. Je dois accompagner mes amis jusqu’à l’aéroport pour leur retour. Leur fille a eu un problème et ils doivent rentrer s’occuper des petits enfants. Nous quittons la résidence où je vis dix mois par an. Depuis que je suis veuf, j’ai vendu toutes mes activités à Paris pour conserver un minuscule appartement que je visite uniquement pour les fêtes. Le reste de l’année, j’habite dans cette résidence en Espagne où je profite du soleil que j’adore. Quand j’avais acheté cet appartement, nous étions quatre avec mon beau-frère et sa femme. Puis la mienne est morte, alors j’ai décidé de m’installer ici. L’année d’après un accident de voiture m’a privé de mes deux associés et je me suis retrouvé tout seul pour ce logement luxueux de huit chambres. Pourtant il est agréable. La terrasse donne sur la piscine de la résidence et un service de restauration complète les offres de la communauté. Tous les étés, j’invite des amis et en général j’ai du monde de mai/juin à octobre quand le temps le permet. J’ai essayé de louer la partie correspondante à celle qu’avait mon beau-frère, mais même si elle a une entrée séparée du reste j’avais du mal à accepter la présence de gens étrangers. Alors j’ai arrêté et je ne m’en trouve pas plus mal.
Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.
2019
Les confidences entre amies
Poèmes érotiques
Ces histoires m’ont été dictées. J’ai imaginé un personnage et celui-ci m’a raconté son histoire, tout d’une traite. Je pensais que les choses allaient bien se passer… Ce n’est pas toujours le cas. Je n’ai rien pu y (...)
Une jeune et belle avocate est invitée chez une magistrate influente, qui est tombée follement amoureuse d’elle. Les invités, tous membres éminents de la bourgeoisie locale, tiennent des propos moralisateurs. Mais leurs comportements sont-ils toujours en (...)
Vos commentaires
3 commentaires
Le 14 septembre 2019, par samia mbodong
Une belle histoire très mignonne, les scènes sont torrides et agréables.
Babar à l’air d’assurer et Clé donne envie.
Bravo et merci à vous pour ce moment.
A+
Le 14 septembre 2019, par samia mbodong
Une belle histoire très mignonne, les scènes sont torrides et agréables.
Babar à l’air d’assurer et Clé donne envie.
Bravo et merci à vous pour ce moment.
A+
Le 14 septembre 2019, par samia mbodong
Une belle histoire très mignonne, les scènes sont torrides
Babar assure et clé donne envie
Bravo et merci pour ce moment.