Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Quand on a la chance de croiser quelqu’un qui aime le sexe pour le sexe.
Je ferme la porte du pavillon et vais chercher mes voisins. Je dois accompagner mes amis jusqu’à l’aéroport pour leur retour. Leur fille a eu un problème et ils doivent rentrer s’occuper des petits enfants. Nous quittons la résidence où je vis dix mois par an. Depuis que je suis veuf, j’ai vendu toutes mes activités à Paris pour conserver un minuscule appartement que je visite uniquement pour les fêtes. Le reste de l’année, j’habite dans cette résidence en Espagne où je profite du soleil que j’adore. Quand j’avais acheté cet appartement, nous étions quatre avec mon beau-frère et sa femme. Puis la mienne est morte, alors j’ai décidé de m’installer ici. L’année d’après un accident de voiture m’a privé de mes deux associés et je me suis retrouvé tout seul pour ce logement luxueux de huit chambres. Pourtant il est agréable. La terrasse donne sur la piscine de la résidence et un service de restauration complète les offres de la communauté. Tous les étés, j’invite des amis et en général j’ai du monde de mai/juin à octobre quand le temps le permet. J’ai essayé de louer la partie correspondante à celle qu’avait mon beau-frère, mais même si elle a une entrée séparée du reste j’avais du mal à accepter la présence de gens étrangers. Alors j’ai arrêté et je ne m’en trouve pas plus mal.
Lectrices et lecteurs qui aimez la vie et le souvenir charmant de vos premiers émois, cette courte nouvelle est pour vous. Pour tous les autres aussi, avec bonne humeur ! Sophie, adolescente naïve, est issue d’une famille indulgente quelque peu ambiguë. (…)
Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier (…)
D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. (…)
28 mai 2024, par Ghis
Encore une belle histoire,un texte très érotique ,des scènes très détaillées,à la lecture l’excitation et là, Barnabé a assuré mais Clé c’est une bombe , merci pour le partage,continuer comme ça merci
14 septembre 2019, par samia mbodong
Une belle histoire très mignonne, les scènes sont torrides et agréables.
Babar à l’air d’assurer et Clé donne envie.
Bravo et merci à vous pour ce moment.
A+
14 septembre 2019, par samia mbodong
Une belle histoire très mignonne, les scènes sont torrides et agréables.
Babar à l’air d’assurer et Clé donne envie.
Bravo et merci à vous pour ce moment.
A+
14 septembre 2019, par samia mbodong
Une belle histoire très mignonne, les scènes sont torrides
Babar assure et clé donne envie
Bravo et merci pour ce moment.