Veni, vedi, Venezia
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Un récit écrit il y a 5 ans... Exhumé, rafraîchit.
Le timbre….
C’est le timbre qui avait attiré mon attention quand j’avais ouvert la boîte aux lettres.
Ni une facture, ni le signe quelconque d’emmerdements dont notre bon maire ou la préf’ savaient nous gratifier abondamment.
Juste un timbre, pas français d’aspect.
Et puis le format de l’enveloppe.
Plutôt le genre « faire-part ». Pas d’encadré noir, donc personne de mort.
C’est déjà ça.
Alors j’avais ouvert….
Juste une carte. « Nous vous attendons le 7 juillet, si vous pouvez être sur le port de Venise vers 16 heures ». Maria et Donato.
Juste le temps pour mes neurones et les souvenirs avaient refait surface.
On était en juin, on les avait rencontrés en mars. Une orgie sexuelle douce et tendre dans un club parisien très connu.
Autobiographie, sur ma vie dés ma venue au monde jusqu’à aujourd’hui, 29 ans
je tourne toujours en rond en reproduisant sans cesse le même schéma. Et pour sortir de ce cercle vicieux, il va me falloir faire disparaître ou intégrer la frustration qui me colle à la peau depuis ma naissance. Cette frustration que j’ai mise au monde (…)
Dans une biographie, l’auteur a d’abord voulu montrer combien l’orgueil avait souvent été le fil de son existence aux dépens de son bonheur. Dans une deuxième partie, des simulations le poussent à tenter de satisfaire ses désirs. Ces aventures lui (…)