Littérature Erotique

Trouple

Domoise Les Charmes (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 120

Livre publié le 1er février 2013

Les statistiques du livre

23462 vues
20578 téléchargements au total.
17 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
15592 PDF depuis le début
4447 Epub depuis le début
539 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

45 votes

Note globale pondérée

4.11/5 sur 45 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. Mais Mélu est une menteuse. « Beaucoup fantasment.... beaucoup en rêvent. Nous ne l’avons pas cherché, contrairement à ceux qui cherchent et ne trouvent pas. Chance, destin ?... Allez savoir.... »

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Domoise Les Charmes

Un couple ordinaire, libertin à la mode des années 80. Domoise Les Charmes est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Trouple" et Veni, vedi, Venezia sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La...

Du même auteur

Veni, vedi, Venezia

Un récit écrit il y a 5 ans... Exhumé, rafraîchit. Le timbre…. C’est le timbre qui avait attiré mon attention quand j’avais ouvert la boîte aux lettres. Ni une facture, ni le signe quelconque d’emmerdements dont notre bon maire ou la préf’ savaient nous (…)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 17 avril 2019, par Suki

    Merci pour cette palpitante histoire, hors des conventions et plein d’humour.
    J’envie le narrateur et sa « grande famille » pour leurs vie de couple libertins. Je crois cette histoire véridique et félicite l’auteur de nous l’avoir fait partager.
    Quand à moi, reste à rêver encore un peu....😊

  • 3 septembre 2016, par jc laporte

    Vraiment très divertissant comme un autre lecteur j’espère que l’histoire est celle de l’auteur

  • 16 octobre 2015

    J’ai adoré !!! Humour décalé et bonne histoire en espérant qu’elle soit vraie ... Pour l’auteur ;)

Que lire après : Trouple

Quiou

Quiou

Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)

Inconnue malgré elle

Inconnue malgré elle

Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (…)

Sophie

Sophie

Lectrices et lecteurs qui aimez la vie et le souvenir charmant de vos premiers émois, cette courte nouvelle est pour vous. Pour tous les autres aussi, avec bonne humeur ! Sophie, adolescente naïve, est issue d’une famille indulgente quelque peu ambiguë. (…)