Accueil > Littérature > VOYAGEUR SOLITAIRE

Littérature

📚 ISBN : 978-2-9562911-0-7

VOYAGEUR SOLITAIRE

Jean Pierre SAINT (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 16

Livre publié le 8 mars 2018

Les statistiques du livre

508 vues
382 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
234 PDF depuis le début
80 Epub depuis le début
68 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

5 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 5 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Ce voyage réservera des surprises , traversera-t-il le Sahara ? Connaîtra-t-il la vérité sur ses rencontres ? Sur cette terre Marocaine se mélange l’imagination et le récit vécu . Laissez-vous entraîner.

La première page

“Vous tournez au bout de la rue derrière la mosquée, vous apercevrez le local de la Compagnie de Transport au Maroc, la CTM”. Le patron du petit hôtel de Tiznit vient d’indiquer à Denis où se trouve le bus qu’il doit prendre. De nombreux passagers se pressent autour des bus verts. Il dépose son sac dans la soute et s’installe à l’arrière près de la fenêtre. Le voyage peut se poursuivre.
 
Les remparts de Tiznit ocre rouge encerclent la ville et c’est par la porte Bad Aglou que le bus se dirige en direction de Sidi Ifni. Soixante kilomètres séparent ces deux villes. Les passagers marocains ne prêtent pas plus d’attention que ça à la présence du jeune français, habitués aux voyageurs avec sac à dos qui se rapprochent des territoires interdits aux étrangers, dans le sud du pays,. Ils peuvent encore descendre un peu, au moins jusqu’à Sidi Ifni.

  

Biographie de Jean Pierre SAINT

Je suis né en 1959 , Directeur d’une association . Depuis de très nombreuses années je chante en amateur : interpréte de Brassens, je compose aussi mes propres chansons depuis 15 ans. Cette première nouvelle fut une première expérience d’écriture pour moi.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 26 mars 2018, par Fa

    Bravo pour ce voyage , nous sommes embarqués à travers les aventures et les rencontres !

Que lire après : VOYAGEUR SOLITAIRE

Aya en convalescence... Chapitre 38

Aya en convalescence... Chapitre 38

– Yves sur le banc, attend venir la Prêtresse, il va encore avoir besoin d’elle. - Bonjour Yves ! Tu es bien en avance aujourd’hui !

La rapsodie des cloportes

La rapsodie des cloportes

C’est un pavé jeté dans l’eau déjà bien agitée de la mare, sous un ciel ténébreux et menaçant, et dont le choc éclabousse de paillettes piquantes les visages des promeneurs arrêtés, sans salir de boue leurs vêtements... Lancé assez fort, afin que se (…)

La Collection

La Collection

Après plus d’un an, troisième nouvelle. Les protagonistes de cette histoire vont découvrir que parfois, les mythes ont la vie dure, surtout sortis de l’imagination de Lovecraft.