Les jumelles d’Oléron
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs A la terrasse d’un grand hôtel parisien, Philippe, un élégant chef d’entreprise, savoure un cocktail en compagnie de sa jeune et charmante nièce Daphné. Ils bavardent gentiment en attendant de rejoindre leur chambre.
en cours de rédaction
Béryl ne se sent pas bi. Au pieu, hommes et femmes, elle les aime toniques. Hortense, jalouse comme un tigre, et Julien, patron brun plutôt beau gosse, se découvrent chaudement, Béryl entre les deux. La crise !
Vous lisez avec délice une nouvelle ou un roman érotique, et vous voudriez faire pareil, ou alors cela ne vous plaît pas et vous voudriez écrire autrement ! Alfred Anchetain et Michel Canal, auteurs bien connus du site Éditions 999, vous livrent leurs secrets.
Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (…)
14 août 2014, par chazzam
Merci de nous avoir permis de vous dire
MERCI
Répondre à ce message