Les jumelles d’Oléron
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs A la terrasse d’un grand hôtel parisien, Philippe, un élégant chef d’entreprise, savoure un cocktail en compagnie de sa jeune et charmante nièce Daphné. Ils bavardent gentiment en attendant de rejoindre leur chambre.
en cours de rédaction
L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, (…)
Séduit par la fascination qu’exerce sur lui une femme qu’il voit passer périodiquement dans le cadre de sa fenêtre, le narrateur finit par la rencontrer. Si elle le suit à Hambourg, déçu par leur rupture de vie commune, il rencontre Marlène et décide de (…)
Sandrine, en souffre-douleur de son époux, quitte Paris pour tenter de vivre dans la ferme à l’abandon de ses grands-parents, près de Manosque. Elle rencontre sur sa route, Pierre, en panne de véhicule. Elle le prend en stop et le dépose chez lui, à (…)
14 août 2014, par chazzam
Merci de nous avoir permis de vous dire
MERCI
Répondre à ce message