Les jumelles d’Oléron
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs A la terrasse d’un grand hôtel parisien, Philippe, un élégant chef d’entreprise, savoure un cocktail en compagnie de sa jeune et charmante nièce Daphné. Ils bavardent gentiment en attendant de rejoindre leur chambre.
en cours de rédaction
Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans modération.
Dans son départ précipité pour l’Asie du sud-est, afin de se venger d’un pédophile, le narrateur, légèrement blessé, rencontre Anh, employée dans une pharmacie de Bangkok. Celle-ci le soigne et une idylle naît entre eux. Au cours d’un périple du Laos au (…)
Cloé, sdf, est hébergée par l’ami de Laura dans son appartement, à Paris. Dès le retour de celle-ci, ils logeront dans une chambre de bonne au septième étage. L’homme de service et de confiance de Laura fait à Cloé des promesses qu’il ne tient pas, perd (…)
14 août 2014, par chazzam
Merci de nous avoir permis de vous dire
MERCI
Répondre à ce message