Un séjour en Provence

Ludovic

📄 90 pages A4 🗓️ Publié le 18 novembre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
627 téléchargements
Télécharger (ePub)
326 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

C’est l’histoire de deux amis qui partent en vacances pour se retrouver. Tous deux espèrent rencontrer l’amour de leur vie. Malheureusement, David et Yannick vont tomber amoureux de la même femme : " Charlène ". Mais, David connaît Charlène depuis son adolescence. Et Charlène l’aimait autrefois. L’aimera-t-elle encore aujourd’hui ? Ces vacances permettront aux deux jeunes hommes de mieux se découvrir et peut-être se rendront-ils compte de leur divergence. Leur amitié sera-t-elle plus forte ? Cet air de Provence ne risque-t-il pas de mettre un peu de distance, entre eux ? C’est avec finesse que Ludovic s’amuse entre plusieurs sentiments essentiels pour la vie d’un homme ou d’une femme : l’amitié, l’amour, la jalousie voire la naïveté ! Tout en vous faisant découvrir les charmes de la Provence.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Ludovic

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Un séjour en Provence

L’avarice métamorphose la vie

Histoire d’un couple : Il était une fois un homme très avare qui vivait seul avec sa femme et menant une vie tranquille. Un jour qu’ils étaient à la maison, et entrain de prendre leur déjeuner, un homme demandant l’aumône, frappa soudain à la porte .Et (…)

Ouakam

Ouakam

1957, en pleine guerre d’Algérie, jeune médecin, militaire français, Jean se marie , avec Alicia .Il accepte une mission de trois ans au Sénégal, à l’hôpital militaire de Ouakam à Dakar. Il fait une rencontre qui va bouleverser sa vie.

La Coupée Paris. Mai-juin 1968 - Tome 1

La Coupée Paris. Mai-juin 1968 - Tome 1

Le 10 mai 1968, sur les barricades du quartier latin, une lycéenne d’origine bourgeoise rencontre un jeune ouvrier de chez Citroën. Ils vivent ensemble les manifestations, les affrontements avec la police, les occupations des facultés et des usines, (…)