PÈRE AFRICAIN est un recueil de nouvelles de sept titres que sont : À la quête d’un époux, Tant de mésaventures, Père africain, Hôpital, mangeur vorace.., Sœur de sang, Tou trou n’est pas trou et enfin l’Élève fantasque.
2020
Un rêve quasi inaccessible, Une arrivée en ville fracassante, Une rencontre décisive qui va lui faire côtoyer drogue,Prostitution, Trafic d’organes humain ! Entre tous ces obstacles Abena finira t’elle par s’en sortir ? Découvrez la fabuleuse et non moins (…)
Tout est parti d’une annonce sur le bon coin ...
Extrait de presse (revue "Culture et Compagnie") : Loin de la violence annoncée, c’est une tendresse chaotique et parfois déroutante qui se raconte au fil des pages, dans une succession de quelques lettres à la bien-aimée, dont l’agencement recompose une (…)