Antoine Arcenciel a 16 ans, et sa vie et déjà bien triste... Il a perdu de nombreux être chers et souffre seul, se sentant incompris et différents des autres. Jusqu’à ce fameux jour où il fit une rencontre qui changea son destin à jamais, l’entrainant dans (…)
Cette réflexion a pour but de sensibiliser le commun des mortels à la situation à laquelle sont confrontés les malades atteints de maladies orphelines non reconnues. Ces "laissés pour compte" vivent une double, voire, triple peine.Outre leur pathologie, (…)
CE LIVRE EST L HISTOIRE DE MA VIE. De mon enfance à aujourd’hui. La traversée du désert lors de 5 ans d incarcération ....la lueur au bout du tunnel avec la Boxe ; Perso j ai eu la chance d avoir la Boxe qui m a sauvé. Mais je reste persuadé qu un détenu (…)