A passer des heures sur les documents d’archives il arrive parfois que certains personnages sortent des registres oubliés pour venir gambader sur une page blanche d’ordinateur. Il suffit alors de les suivre et de les écouter.
Vivant dans une société de consommation toujours en recherche de plaisirs, de fêtes, où le stress ambiant demande un apaisement, la consommation d’alcools, de drogues est appréciée par un grand nombre de personnes... Pour certains, elle peut être un (…)
Un doctorant voit sa thèse obtenir un succès populaire inattendu autant qu’immérité Dépassé par l’exploitation qui en est fait, au point de s’en voir dépossédé Il découvre petit à petit les raisons
3 avril 2018, par Fanny Dumond
Ayant vécu votre situation durant mon enfance, votre autobiographie est loin de me faire sourire. Je suis particulièrement réceptive à votre témoignage très puissant qui analyse dans les moindres détails le mal-être qu’engendre la timidité maladive. Ce cercle vicieux de votre souffrance est décortiqué au scalpel. Un grand merci à vous pour cette lecture qui m’a fortement interpellée et bravo pour votre courage à dire votre peur de toujours mal faire qui vous a empêché de vivre sereinement votre prime jeunesse. Je suis très heureuse de constater que votre infernale souffrance est maintenant loin derrière vous. Je vous souhaite une bonne continuation dans la fabuleuse aventure de l’écriture. Cordialement. Fanny
^ 4 avril 2018, par haissama
@fanny merci énormément pour votre lecture et compréhension.c’est très encourageant. j’étais gravement accablé par la souffrance de la timidité mais j’ai pu grandement me soulager en écrivant ses maux que j’avais encore sur mémoire. merci beaucoup . sincère amitié.