Accueil > Avant première > Restez chez vous

Avant première

Restez chez vous

Le Marquis (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages : 11

Livre publié le 15 juillet 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

295 vues
252 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
118 PDF depuis le début
82 Epub depuis le début
52 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Restez chez vous"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Avant première

La quatrième de couverture

Janus revient vers le Professeur Stark pour une nouvelle discussion sur le covid 19.

La première page

“Je ne le connais pas, j’ai regardé votre émission avec lui, j’ai regardé attentivement, j’ai vu que c’était, comme on dit dans le Vendée globe, un trois mats avec une quille profonde et qui tient la haute mer, quand même, et enfin il a droit aux orgues de staline, donc je me dis, il doit déranger. Oui ça me plait, et la personne me plait oui”.
Phillipe de Villiers ( 09/06/2020)

  

Biographie de Le Marquis

Peut être le moment est il venu en cette veille de demi- siècle de me présenter moins laconiquement à ceux qui ont eu la gentillesse de me lire, ne serait ce que quelques lignes. Mon histoire n’a rien à envier à celle de mes congénères, si peu digne d’un quelconque intérêt. Issu d’une famille...

Du même auteur

Celui qui s'est emparé de la nature

Celui qui s’est emparé de la nature de ceux qui sont là-bas

Janus et Stark partent pour l’Egypte.

2023

Ibis ad crucem

Ibis ad crucem

Nouvelles problématiques quant à Jésus.

2023

Fulcanelli

Fulcanelli

Janus présente ses recherches sur Fulcanelli au Professeur Stark.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Restez chez vous

Restez chez vous

Restez chez vous

Janus revient vers le Professeur Stark pour une nouvelle discussion sur le covid 19.

Les hommes politiques vus d'un homme du peuple.

Les hommes politiques vus d’un homme du peuple.

Si j’écris ce livre c’est pour essayer de changer la situation politique de notre pays et c’est surtout que je n’avais pas envie de ramper pour différentes raisons.

Lhattie HANIEL : Premiers chapitres de ses romances

Lhattie HANIEL : Premiers chapitres de ses romances

Je vous propose de découvrir gratuitement les 4 ou 5 premiers chapitres de mes 8 romances placées dans ce recueil, par ordre de publications. Ce qui vous permet de découvrir les univers de chacune de mes héroïnes. Je vous souhaite une bonne lecture.