Tu partis sans un mot, sans laisser ton regard enlever à tes pas le son lourd du départ, et donner à l’adieu la joie de l’au-revoir, mais tu n’as pas tué dans mon coeur l’espoir.
2015
Cette fiction n’a pas comme but de décrire des batailles de "cowboys et d’indiens" sur une planète insolite et inconnue : mais de faire vivre à un équipage terrien une aventure psychologique. je vais donc essayer de décrire, au fil des mois, ce qu’un (…)
2011
Ces poèmes, volontairement limités en nombre, représentent la pensée profonde de l’auteur.
Le siècle s’accélère, pris de vitesse vers où se dirige t-il ? La science a tellement pris d’avance que nous ne savons pas ou plus où nous mettons les pieds. Bien que nous nous croyions forts de nos lumières, attirés, absorbés par l’obscurité, nous ne (…)
Ce recueil regroupe des textes oubliés, abandonnés sur le bord de ma vie. Rares rescapés d’époques révolues. Ils sont chants d’Amours, plaintes ou cris de douleur, témoins de mes angoisses, de mes peurs ou de mes révoltes ! Ils sont autant de (…)