Tu partis sans un mot, sans laisser ton regard enlever à tes pas le son lourd du départ, et donner à l’adieu la joie de l’au-revoir, mais tu n’as pas tué dans mon coeur l’espoir.
2015
Que disent nos lycéens des maux qui minent notre société (la drogue, la tricherie, les guerres, l’égoïsme, la prostitution, la corruption, la paresse, le mensonge, l’hypocrisie, la trahison…) ? Comment le disent-ils ? En choisissant la poésie pour (…)
Ce recueil regroupe des textes oubliés, abandonnés sur le bord de ma vie. Rares rescapés d’époques révolues. Ils sont chants d’Amours, plaintes ou cris de douleur, témoins de mes angoisses, de mes peurs ou de mes révoltes ! Ils sont autant de (…)
Observations découle de rêveries et d’un grand ennui qui m’a poussé à mettre sur papier mes pensées. Ce livre est divisé en deux parties : Humeur Noire et Entourage.