Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
Cet ouvrage est le fruit d’une imagination poétique, linguistique, se désirant nouvelle, à travers une esthétique progressiste, un genre ou se conditionne une littérature exponentielle, tels des cristaux animistes, des évasements cellulaires, des interpénétrations, ou se structure, se construit, une langue inscrite dans un style dépassant les catégoriels imagos, des pensées morphologiques, des abstractions ou se déconstruits les soubassements cryptologiques, d’une pensée protéiforme, un dégradé littéraire, ou la peau de l’architecture est un édifice sous complexion mécaniste, presque fragmenté du travail de l’ordinateur, comme des itératifs matricules abstraits, des génériques syncrétismes physiques, plastiques, ou les polarités des images métaphoriques, reflètent une sémantique, une idéation protoplasmique, des degrés transcendances... . Ce recueil de poésie est le reflet de deux âmes complexes, dont la topologie du langage est comme une sculpture rêvée, fantasmée, réelle...
EAN , : 9782956175209
INDICATIF EDITEUR : 978-2-9561752
Nous cherchons à travestir les liens qui nous emprisonnent à travers une dialectique, une incrustation chaotique qui, nous discrimine, sous des in-valuations, des fécondités, des exponentiels contraires, sous des incomplétudes, des chaos, ou notre énergie des dissections, nous épousent à travers des souffrances, ou murmurent, les continences contractuelles, les effervescences typologiques, devant les algèbres intimités, des valeurs, ou se subsument les éclatements sporadiques, les chimies différenciations, des extensibles paroxysmes, semblable à travers des richesses, des productions polyglottes, des orgueils minéraux, les sentiments de l’âme découplent, les élévations quintessences, des subductions des corps, des diffractions, aux analogies obsessionnelles, par chosification, des pluies de liquide, ou la conscience devient sa propre empathie des voluptés, des sida hermaphrodismes, aux a-linguistiques pénétrations, des chairs, sous des schèmes plasticités, de brûlures, aux cellules, qui s’immunisent des physiologies, des péchés,...

Dans le but de promouvoir une structure aux règles de la littérature française, LUMIÈRE PACIFIQUE est un recueil de poèmes synthétisé, normalisé, montrant une sensibilité plus fréquente à la langue. De manière plus équivalente, LUMIÈRE PACIFIQUE se montre (…)
Le texte dans sa matière brute, qui appelle la musique à son secours pour prendre chair... Chaque voix et chaque texte ont leur musique intime, certes ... Le mot chante toujours. Mais parfois il a besoin d’un autre support pour mieux dire.
L’art de vivre est une vision pertinente sur le monde, un ressenti intense de la vie. Ecrit spontanément, il vous promet un merveilleux voyage en vous même. Il raisonne avec tout votre être. Sous forme de petits textes, Il se découvre, du début à la fin ou (…)