Relation brûlante

Florent Marotta

📄 14 pages A4 🗓️ Publié le 5 juin 2012
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
2974 téléchargements
Télécharger (ePub)
1173 téléchargements

Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Rachel vit une vie paisible, aussi paisible qu’il est possible lorsque l’on a été victime d’un mari violent. L’équilibre n’est que plus précaire lorsque les blessures ne sont pas refermées, lorsque l’on a un enfant fragile et que son ex-mari sort aujourd’hui de prison...

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Florent Marotta

Écrivain de romans et de nouvelles, j’ai une prédilection pour le roman policier complotiste et pour la fantasy. J’ai publié ici une première nouvelle que vous pouvez retrouver sous le titre de "Jeu de nornes" J’ai un roman publié à mon actif que vous pouvez vous procurer sur le site de la FNAC...

Lire son interview — Florent Marotta

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

3 discussions

Que lire après : Relation brûlante

Billy

Ce roman historique présente l’histoire vraie de William H. "Brushy Bill" Roberts qui, vers le milieu du 20ème siècle, prétendait être le célèbre hors-la-loi Billy the Kid que tout le monde croyait mort depuis 1881. Un jeune avocat l’a aidé à retrouver son (…)

Suprême justice

Suprême justice

Une tour, un ascenseur et huit personnes à bord. Une panne et à l’arrivée il ne reste que trois cadavres. Où sont passées les cinq autres personnes ? Que s’est-il passé ? Tel est l’épineux casse-tête proposé au commissaire Massoulier chargé de l’enquête.

Le jeu est terminé

Le jeu est terminé

Il s’agit de l’histoire d’une ancienne policière qui, après la mort de sa sœur et de sa nièce, prend la décision de reprendre ses fonctions et de trouver coûte que coûte ce qui est arrivé a sa sœur, et cela peu importe le prix a payer.