Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Henry Grötzig, un enfant surdoué vivant en Bavière et ayant perdu son père à l’âge de 11 ans, prépare "le casse qui changera le cours de l’histoire", comme il se plaît à l’appeler. Et oui, à quatorze ans déjà, il dévalise les banques grâce à des moyens techniques et financiers que lui a laissé son père et que sa pauvre mère n’utilise pas. Mais en suivant un plan parfait, il tombe sur quelque chose qui pourrait bien remettre tout le déroulement de son plan machiavélique en cause...

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Marc Klinckmann

J’ai 15 ans et je me suis essayé à l’écriture de courts romans après avoir intégrer un cours de surdoués en mathématiques par peur de me cantonner à cette matière qui me passionne mais qui n’ouvre pas toutes les portes de la vie. Je pense écrire plusieurs textes courts mais, je l’espère,...

Lire son interview — Marc Klinckmann

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Dans le vert des yeux

Souffle court...

Souffle court...

Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. (…)

L'Autre

L’Autre

Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton.

Sans issue

Sans issue

Roquemirail, capitale de Nirgends. Royaume des ripoux, des truands et de la pédophilie. Un maire mégalomane. Un gouverneur décidé à rétablir la loi sur le territoire, au risque d’y perdre sa famille.