Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
Un homme loue son appartement à deux personnes sans que l’un ou l’autre ne le sache, la cohabitation obligatoire le temps de retrouver le propriétaire s’annonce difficile. qui d’elle ou lui va garder ce bijou tant convoité ? quand l’amour s’en mêle (…)
Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?
Jolie histoire, proche d’un conte, mais basée sur des faits réels.Une petite aventure d’un garçon de neuf ans qui aime la peinture. Les illustrations sont oeuvres de l’auteur.
1er avril 2020, par Gilbert Grevisse
Bienvenue amie... Franco-arménienne, vous semblez être charmée par l’essence divine de la plus belle langue du monde... (après la vôtre évidemment) je vous suis reconnaissant d’avoir apprécié mon modeste texte, cela me vaut une belle récompense, merci, que mes autres textes vous soient d’une grande satisfaction... également m’exprimer vos remarques... Merci d’avance ! Gilbert Grevisse
30 mars 2020, par GRIGORYAN
je suis arménienne , j’ai appris le français en une année . Je suis très heureuse que j’habite en France et je vais lire les livres en français .
J’ai bien compris ce conte. Merci de l’avoir mis à notre disposition.
30 mars 2020, par GRIGORYAN
je suis arménienne , j’ai appris le français en une année . Je suis très heureuse que j’habite en France et je vais lire les livres en français .
J’ai bien compris ce conte. Merci de l’avoir mis à notre disposition.