Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
Il regrette la soumission des femmes pas assez libérées, parle de l’Amour, de l’amitié, du viol, de l’inceste, de l’homosexualité, de la franc-maçonnerie, de l’Australie, de Mai 68, de l’anarchie de la politique. il est un souvenir de ma jeunesse révolté
Le sacré secret de Frédéric Mistral est ce que Jean-Paul Marsal nomme « le triangle d’or » : la Sainte Trinité - la Provence - Mistral. Venez découvrir le divin poète-prophète : vous serez « emparadisés » par les prophéties de son cinquième évangile !
Portrait d’une jeunesse actuelle en pleine dérive. Entre drogue et alcool, Lola, héroïne déchue, tente de trouver sa place. Le venin de l’amour trouble sa vie, celui de la gloire la brise.
1er avril 2020, par Gilbert Grevisse
Bienvenue amie... Franco-arménienne, vous semblez être charmée par l’essence divine de la plus belle langue du monde... (après la vôtre évidemment) je vous suis reconnaissant d’avoir apprécié mon modeste texte, cela me vaut une belle récompense, merci, que mes autres textes vous soient d’une grande satisfaction... également m’exprimer vos remarques... Merci d’avance ! Gilbert Grevisse
30 mars 2020, par GRIGORYAN
je suis arménienne , j’ai appris le français en une année . Je suis très heureuse que j’habite en France et je vais lire les livres en français .
J’ai bien compris ce conte. Merci de l’avoir mis à notre disposition.
30 mars 2020, par GRIGORYAN
je suis arménienne , j’ai appris le français en une année . Je suis très heureuse que j’habite en France et je vais lire les livres en français .
J’ai bien compris ce conte. Merci de l’avoir mis à notre disposition.