Recueil de 5 nouvelles - J’aurais dû profiter pleinement de cet été-là. J’étais en Vacances dans le beau pays de Tulle, cette terre d’adoption. Nous avions décidé, Martin et moi, de rendre visite aux propriétaires qui nous louaient la maison pour le mois. (…)
2016
Imaginaire : irréel, qui n’existe que dans l’imagination. Méchant, ante : porté à faire du mal, contraire à la bonté, mordant, maussade, sans valeur. Créature : être crée Croque-mitaines : petites créatures imaginaires et méchantes dont les parents (…)
Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur mon (…)
Une étrange créature rôde dans cette forêt... Quiconque y pénètre le fait à ses risques et périles !!!. Dans un lointain passé, un jour, venue du fin fond de l’espace, une météorite s’écrasa sur Terre. Elle laissa un petit cratère. Les siècles passèrent et (…)
18 mars 2016, par Nicole Guesdon
Gourmande de haîkus, je viens de me régaler
un grand merci à l’auteur.
Des choses aussi simples de la vie font rêver lorsqu’elles ne sont exprimées que par quelques mots si simples mais si
forts.
Une seule lecture fait surgir tout un fleuve de mots pour écrire ou créer une description dans un texte. Bravo !