Ce livre est la version en esperanto de : Entre dodo, boulot et dodo est un livre dans lequel on peut trouver huit histoires différentes. Ce libre est écrit en français, en anglais, en espagnol et en espéranto.
Laisse dire et sois patiente. Attends de devenir une grande fille et là, tu verras, ils te regarderont bien différemment » lui disait sa grand-mère.
Charlotte trouve une passion merveilleuse avec Jean, son premier mari que la guerre lui arrache brutalement. Elle ne l’oubliera plus jusqu’à la fin de sa vie, une vie épuisante entre la couture et le travail de ferme, et ce sera toujours lui qu’elle verra (…)
3 novembre 2019, par Marion
je te trouve très courageuse mon histoire n’est pas la meme mais jai subi aussi des violences donc je comprend parfaitement ta situation ! et un bon conseil celui ou celle qui te violentera la prochaine fois met lui une bonne raclé au moins la personne va comprendre qui tu es vraiment ne jamais montré ses faiblesse ;) bisous maggy !
18 septembre 2013
Dommage pour les fautes d’orthographe qui polluent la lecture