Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui (…)
Je m’appelle Linda, je vis avec un copain, lequel ; je savais je ne finirais pas mes jours avec. Il fait des petits boulots, mais je n’ai jamais vraiment sut lesquelles.
La Reconnaissance est un Livre qui m’a été inspiré du Très Haut, elle présente plusieurs vases de notre vie courante, plus l’aspect de reconnaissance de soi. Personne ne l’ignore je suppose que tous avons pour habitude de ne guère se pose la question de (…)
3 novembre 2019, par Marion
je te trouve très courageuse mon histoire n’est pas la meme mais jai subi aussi des violences donc je comprend parfaitement ta situation ! et un bon conseil celui ou celle qui te violentera la prochaine fois met lui une bonne raclé au moins la personne va comprendre qui tu es vraiment ne jamais montré ses faiblesse ;) bisous maggy !
18 septembre 2013
Dommage pour les fautes d’orthographe qui polluent la lecture