Quelques vers sortis d’une petite plume pour dénoncer quelques excès que le monde oublie dans les tiroirs poussiéreux des oubliettes mais qui pourtant ruine la planète important dans un avenir incertain.
2018
Vision globale de son excellence Denis Sassou N’Guesso pour la protection de l’environnement
Pourquoi si tôt, où êtes-vous ? Jamais, je ne croirai que pour vous, Fofo, mes premiers vers seront tragiques Pourquoi naître si ce n’est pas pour vivre Nous n’avions jamais parlé de votre départ De cette façon, tout ça me rend ivre La terre existe (…)
Burlesques, provoquants, sans souci d’aucune cohérence, rires et pleurs, tendresse et mélancolie, simples jeux de miroir où se perd le sens, l’amour, la mort, l’ironie, transports et colères, jetés en vrac sur des feuillets épars ; oubliés là, rêvant (…)