Ma vie revée

Alairo

📄 48 pages A4 🗓️ Publié le 3 juillet 2015 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger gratuitement le livre

Lecture gratuite - PDF, EPUB et autres formats disponibles

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Pour certain, c’était l’unique jour de fête de l’année, où chacun avait invité sa famille pour un déjeuner dominical suivi du traditionnel carton, pour décrocher la poupée andalouse qui trônerait sur le lit conjugal On accrochait des guirlandes au plafond, les dames avaient mis leurs plus belles robes. Les visages rayonnaient, on dansait, chantait, les vieux surveillaient toute cette jeunesse d’un œil triste, regrettant déjà de ne plus être de la fête.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Alairo

je suis un jeune retraité, je vis en Asie depuis 2009

Lire son interview – Alairo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Ma vie revée

Euthanasie

Euthanasie

Témoignage d’une expérience . Et ouverture au questionnement sur un sujet qui mène le débat : l’euthanasie.

Veni, vedi, Venezia

Un récit écrit il y a 5 ans... Exhumé, rafraîchit. Le timbre…. C’est le timbre qui avait attiré mon attention quand j’avais ouvert la boîte aux lettres. Ni une facture, ni le signe quelconque d’emmerdements dont notre bon maire ou la préf’ savaient nous (…)

Un parmi tant d'autres ...

Un parmi tant d’autres ...

Mohamed BENKHEDDA né en 1921 en Algérie, militaire de carrière en retraite, ancien combattant de 39/45 raconte des tranches de vie à travers des petites histoires anecdotiques.