Stella est une journaliste et décide de faire le tour du monde et faire un point sur l’humanité et les relations humaines et sociales . Elle va apprendre des autres et donnait de sa richesse en retour
2022
Laila va beaucoup apprendre des autres ; mais autant que les bouquins ?
2021
My dream - Ce n’est plus un monde en ruine - Un monde construit - Auquel aux rêves je m’appui - J’attends cette lumière qui doit luire
2019
L’amour qui possède toutes les propriétés conformes à sa nature ne se demande pas pourquoi. Tout simplement on se sent manqué de discernement dû à une émotion très forte et durable qui vainc la raison.
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. Le thème ici publié est : Citation de Michangelo Antonioni « Aimer, c’est vivre dans l’imagination de quelqu’un. » La variété des (…)
L’amour je l’aime bien, Car il nous permet de sceller un lien, Avec notre semblable, Qui nous juge utile et aimable.