Les sourires du l’âme
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Bonjour ce livre est la suite du livre "la morgue de la haine" mis en ligne sur Edition999
un jour te quittera ta beauté
et tu vas te trouver seule
alors restes toujours à mes cotés
si vraiment ton cœur fus fidèle
Des avis
*celui qui ne peut pas lire
Les phrases de fidélité
Ne peut jamais subir
Les règles de la dignité
Ces poèmes m’ont été inspirés soit par des constatations, soit par des phrases illustres, soit par les mots du bon sens de mes contemporains. Ces pensées n’engagent que moi et sont le reflet de mon ressenti. J’ai commencé à les écrire en 1976, je viens de (…)
Voici un petit recueil de chansons que j’ai écrites il y a environ 25 ans. Elles végétaient dans le fond d’un tiroir pour la plupart et j’ai pensé qu’elles aimeraient revoir un peu le jour. J’ai oublié certaines des musiques, mais il y en a quelques-unes (…)
Ce recueil n’a d’autre but que de partager les émotions qui m’habitent et s’attarder sur quelques moments. Couper le fil du destin et regarder l’enchevêtrement des fibres qui le composent, parfois même réussir à démêler quelques nœuds.