Accueil > Poésie > Les sourires du l’âme

Poésie

Les sourires du l’âme

Bouazza Abid Habib (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 50

Livre publié le 22 octobre 2018

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

321 vues
680 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
551 PDF depuis le début
74 Epub depuis le début
55 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Les sourires du l’âme"

5 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 5 votants

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Bonjour ce livre est la suite du livre "la morgue de la haine" mis en ligne sur Edition999

La première page

un jour te quittera ta beauté
et tu vas te trouver seule
alors restes toujours à mes cotés
si vraiment ton cœur fus fidèle
Des avis
*celui qui ne peut pas lire
Les phrases de fidélité
Ne peut jamais subir
Les règles de la dignité

  

Biographie de Bouazza Abid Habib

Bouazza abid habib poète en deux langues

Lire son interview

Du même auteur

La morgue de la haine

La morgue de la haine

Ces lignes sont des images sur la vie

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les sourires du l’âme

A l'aube de la pleine lune

A l’aube de la pleine lune

Ce livre présente la lune et toutes ses copines et quelques moments solitude,d’amour ,de folie et de mélancolie.

JE CHERCHE L'AMOUR

JE CHERCHE L’AMOUR

Ce livre n’est qu’un petit livre poétique, renfermant évidemment des poèmes de tout genre, surtout des poèmes d’amour… L’auteur s’est arrêté à ce niveau pour la publication, il souhaite vivement continuer à y mettre des textes encore plus éblouissants (…)

Fables d'Ésope revisitées (De la Prose à la Rime)

Fables d’Ésope revisitées (De la Prose à la Rime)

Y a-t-il gloire à se rendre copiste d’une toile de maître ? Si la copie est conforme c’est peut-être que l’original n’était pas tant sans égal ! Cela pourrait être répondu par quelques malins empêcheurs de tourner en rond… Et les Fabulistes sont de ces (…)