Les sentiments d’un homme

Christian Jacques

📄 143 pages A4 🗓️ Publié le 21 janvier 2016 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
812 téléchargements
Télécharger (ePub)
158 téléchargements
Télécharger sur Kindle
90 téléchargements

Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Cet ouvrage est composé de 143 pages de poèmes et de textes de chanson écrits par moi-même depuis 1988. Les thèmes sont la vie, l’amour, l’enfance, l’amitié, la liberté, le plaisir, le partage, la fidélité, la complicité, la joie, la tristesse, l’infidélité, la trahison, la séparation, les souvenirs.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Christian Jacques

Je suis auteur de chansons depuis 1988 dont quelques enregistrements dans les années 90 et début des années 2000. En 1991, j’avais fait connaissance de Giacchino M., le chanteur du groupe Tabasco, de Châtelet dans la région de Charleroi (Belgique), pour lequel j’avais écrit " Changer de vie " et...

Lire son interview — Christian Jacques

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les sentiments d’un homme

Désir Et Passion

Désir Et Passion

Cette œuvre met en relief ce sentiment que deux personnes peuvent ressentir que ça soit du désir ou de la passion. Cela rime à dire que Désir et Passion sont opposés d’un sens et vont de paires d’autres sens. Dans ce livre le poète montre dans sa double (…)

Poésie égarée

Poésie égarée

On ne peut faire moins, Lorsque le plus est fait ! L’intelligence s’ignore… Dès qu’elle se croit parfaite ! Que le temps passe vite ! La veille du lendemain … C’est déjà aujourd’hui !

Soleil d'Or

Soleil d’Or

Le texte dans sa matière brute, qui appelle la musique à son secours pour prendre chair... Chaque voix et chaque texte ont leur musique intime, certes ... Le mot chante toujours. Mais parfois il a besoin d’un autre support pour mieux dire.