Accueil > Littérature > Les brumes de l’oubli

Littérature

Les brumes de l’oubli

Symyra (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 82

Livre publié le 9 septembre 2012

Les statistiques du livre

1168 vues
1596 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1228 PDF depuis le début
368 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

5 votes

Note globale pondérée

2/5 sur 5 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Sybil reçoit un beau matin un mystérieux coup de téléphone qui va faire basculer sa vie.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Symyra

Jeune écrivain depuis un an, j’écris quand j’en ai le temps, l’oeuvre que je présente ici a été publiée sur un autre site mais je vous le présente tout de même...en avant-goût

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les brumes de l’oubli

Tout ce qui compte !

Tout ce qui compte !

L’état de grâce dans lequel elle baigne depuis dix semaines est enivrant ! Les vacances approchent, mais surtout sa chef lui laisse la responsabilité de gérer le bureau des aides comptables, Aneth sa supérieur hiérarchique la sollicite de plus en plus, son (…)

REMEMBER ME PLEASE

REMEMBER ME PLEASE

Il parait qu’il y a encore un mois et demi j’étais un autre de ces élèves d’écoles d’élites. Il parait que j’étais même le meilleur d’entre eux. Il parait que j’avais décroché la bourse pour étudier à l’UCLA. Il parait que j’étais le seul.

 I am a super citizen !

I am a super citizen !

Je présente une oeuvre inédite et originale . Sa présentation est d’ailleurs originale . Dans cet ouvrage , j’essaye d’analyser le quotidien dans toute sa latitude , d’un regard très profond