Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Le journal d’Abdel

Le journal d'Abdel

Le journal d’Abdel

Pierre Henri Dubois (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 171

Version publiée le 11 septembre 2017

Les statistiques du livre

6942 lecteurs ont feuilleté le livre

3556 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.72/5 sur 25 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 11 septembre 2017

La quatrième de couverture

Ce livre rapporte la correspondance que j’ai entretenue avec un Gay algérien en 2013. En 26 mails il nous parle de sa vie, de sa jeunesse, de la difficulté d’être gay dans son pays, de son mariage obligé et de sa prostitution. Les mots d’Abdel sont crus et son récit bien souvent sans pudeur. Je le transmets toutefois dans ces pages comme un témoignage sans concession au politiquement correcte afin de ne pas déformer sa pensée et la réalité de son histoire. Si mon correspondant à une forte addiction à la sexualité il n’en n’est pas moins un homme digne de respect et de compréhension. Vous prendrez comme moi je pense un grand plaisir de découvrir ce journal destiné à un public averti. Ce témoignage est aussi une mise en garde concernant les rencontres sentimentales sur internet qui peuvent cacher bien des choses.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Ma première émotion sentimentale remonte à mon adolescence. Je devais avoir alors douze ou treize ans, mon cousin qui avait bien vingt ans de plus que moi était à mes yeux l’homme le plus merveilleux du monde. Je le trouvais si beau qu’il était pour moi comme une vedette de cinéma et je gardais secrètement une photo de lui que j’embrassais quand j’étais seul.
Un de mes plus grand bonheur c’était quand il me prenait bien fort dans ses bras pour m’embrasser sur les joues bien innocemment et que je le serais tout contre moi. A chaque fois qu’il agissait ainsi je ressentais un étrange trouble qui me bouleversait profondément si bien que le soir avant de m’endormir je ne pouvais m’empêcher de penser à lui en imaginant des histoires dont il était le héros et surtout mon ami.

  

Biographie de Pierre Henri Dubois

Ambassadeur Edition999

Auteur de romans décrivant plus particulièrement la vie des gays.

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature Erotique

Le Fils du pays, la Fille du Roy et le Sang-mêlé

((Ils ne seront pas célèbres comme ce grand frère découvreur du vaste pays des nations d’Amérique, mais leur fin sera plus tragique. Ils sont frères de sang ; l’un d’eux est mon ancêtre, l’autre est le tien. Je te présenterai aussi celles qu’ils ont aimées)).

Après la jouissance

Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (…)

Trouple

D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. (…)