Le Prince du désert
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Il était un fois dans un village en Afrique, un Prince qui maltraitait ses sujets. Un jour, son destin fut totalement changé.
Il était une fois, un Prince qui vivait dans un désert très lointain en Afrique.
Il gouvernait le village de Cartonou avec une main de fer.
En effet, le Prince était un homme odieux avec ses sujets et il n’avait égard pour personne.
Un jour, il s’éloigna de son palais avec deux de ses serviteurs pour vérifier un point d’eau qui menaçait d’être à sec.
Un roi cherche à se débarrasser d’une taupe qui a ravagé son potager.
Petit conte écologique avec petite morale pour enfant de 4 à 8 ans , dans l’esprit des frères Grimm mais version moderne pour rendre les enfants encore meilleurs et respecter notre nature !
Recueil de contes. Il était une fois, un homme-coq. Il possédait un corps et des jambes d’être humain, mais une tête de volatile, avec un bec au milieu, et des ailes à la place des bras.
19 janvier 2021, par Caroline2002
Merci, mon fils vous remercie. C’est très beau.
Répondre à ce message