Accueil > Adolescents et Jeunes Adultes > Le Défi d’Espérance

Adolescents et Jeunes Adultes

Le Défi d’Espérance

Camilia Silberman (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 7

Livre publié le 16 juin 2018

Les statistiques du livre

1230 vues
484 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
324 PDF depuis le début
82 Epub depuis le début
78 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

10 votes

Note globale pondérée

4.2/5 sur 10 votants

Thème :
Adolescents et Jeunes Adultes

La quatrième de couverture

Cette nouvelle est l’histoire d’une jeune fille qui est prête à tout pour sauver ses parents prisonniers d’une affreuse sorcière qui nous réservera bien des surprises au fil du récit. Cela parle également d’un monde fantastique et surtout d"une romance passionnée.

La première page

Il était une fois une fillette qui se nommait Espérance. Elle était d’une grande intelligence et surtout d’une grande sagesse, elle adorait ses parents, elle les écoutait tout le temps même quand ça ne l’arrangeait pas. Sa mère voyait l’avenir, c’était une gentille sorcière, tandis que son père était un mortel très intelligent tout comme sa fille. Un jour sa tendre mère lui confia une belle baguette, en lui disant : « Elle est faite de larmes de phœnix et de feu de dragon, fais-en bon usage. »
 
Quelques temps après la plus méchante des sorcières, nommée Ludciella, s’introduisit chez la petite et enleva ses parents chéris. La petite fille, toute bouleversée, décida de partir à leur recherche.

  

Biographie de Camilia Silberman

Je m’appelle Camilia Silberman , J’ai 18 ans et je suis étudiante. J’ai commencé à écrire mon premier livre en cinquième .Je suis un auteur de deux livres auprès de l’éditeur Edilivre , mes deux livres s’intitulent "La vie rêvée de Jenny Hills" et "Linda et Jake".

Du même auteur

La vie est belle

La vie est belle

Livre avec un mélange de poésie, de romance et de fantastique en version courte pour illuminer notre époque grâce à notre imagination.

2022

Scintillante lune d'émeraude

Scintillante lune d’émeraude

Recueil de poésie bouleversant entre rêve et réalité inspirant d’un monde imaginaire qui reflète les splendeurs poétiques a travers l’origine du diamant brut souvent idéalisé et désigné comme utopique.

2022

Poésie céleste

Poésie céleste

C’est un recueil de poèmes, pleins de mots diverses révélant la beauté et la richesse du vocabulaire. Sublimant le céleste par de simples mots divins. révelant le monde aux vivant à travers les mirages de la poésie.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 17 août 2023, par Silberman camilia

    N’hésitez pas à laisser des commentaires. J’espère que la lecture vous plaira

  • 21 août 2022, par Camilia

    Veuillez laisser des commentaires si vous avez bien aimé.

Que lire après : Le Défi d’Espérance

Contes du Nord et du Sud du monde

Contes du Nord et du Sud du monde

Voici deux contes philosophiques, qui nous entraînent d’un bout à l’autre du monde, visiter des contrées dépaysantes.

Les enfants et la lune

Les enfants et la lune

Wilson et Tom, deux amis tous les deux atteints de deux cancers différents, seront liés par les mêmes rêves jusqu’à leur mort. Dans leurs rêves, ils rencontreront une jeune fille qui s’appelle Marie et une chienne que Wilson appellera Abbie. Marie les (…)

Le souffle de la justice

Le souffle de la justice

La forêt était toujours pendant le règne du lion, Oranouse, un lieu de guerre continue. Tous les bons animaux haïssaient sa politique