Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Ce mercredi, jour de marché, les rues du village étaient encore vides à cette heure matinale. Comme à l’accoutumé, madame Michaud, en robe de chambre, se rendit à sa boîte aux lettres. Elle tourna la clef dans la serrure et laissa échapper un léger soupir de plaisir en saisissant le nouveau catalogue Duglon. Mais un grondement croissant l’interpella.

L’interview de Maelène Fournier

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Maelène Fournier

Professeur de collège retraitée, je passe le printemps et l’été à peindre à l’huile et à l’aquarelle des paysages de mon Pays d’Othe où je demeure et où j’aime à me promener. L’hiver, lorsque la lumière n’est plus bonne, j’écris des petites histoires.

Lire son interview – Maelène Fournier

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : La zone C

Argent diabolique !

Argent diabolique !

Il était allongé par terre. Il resta dans cette position plus de deux heures de temps avant d’ouvrir un œil puis un autre. L’homme releva la tête. Il se trouvait dans un endroit caverneux, sépulcral et dépaysé. L’atmosphère était macabre. Il fut envahit (…)

Le projet Berserkers : suite et fin

Le projet Berserkers : suite et fin

Deux années se sont écoulées depuis les événements tragiques de Modeyrot. Revenu à Paris, Alistair Kridge poursuit une vie tranquille d’enseignant au sein de l’illustre université de la Sorbonne.

Lucien

Lucien

Lucien, petit ouvrier sans grande envergure, va trouver la force dans son for intérieur, pour ne pas sombrer dans la folie.