Aime tes actions, ne déteste point celles de ton prochain, car dans la vie ce que chacun fait peut servir à l’autre…
Le plus beau manteau que l’homme peut rivaliser avec ses semblables, il ne l’ôte jamais même quand il veut prendre son bain. Ce manteau, on le nomme personnalité-maitre de la raison, gardien de la dignité et du savoir être. Ces valeurs étaient propres à ce jeune homme qui-aussi admirable qu’il est était doux et sympa.
Il avait six ans quand ses parents ont rendu l’âme ; Ils étaient partis à la citadelle de la vérité, là ou les lamentations et la bonne descendance ne peuvent rien changer, là ou la science, la fortune et la légitimité ne peuvent réparer.
salut je vous envoi l ebook a cooriger et le texte a afficher sur mon bio,que vous pouvez lire ci dessous
Oumar sall est un jeune auteur ne le 04 mai 1979 a thilogne une commune du Senegal meridional.Apres des etudes primaires et secondaire a thilogne puis a Dakar,les vicissitudes de la vie lui...
Du même auteur
Un message, un commentaire ?
1 discussion
26 décembre 2012, par Service de Lecture EDition999
Nous avons mis à jour la version du manuscrit, ainsi que la fiche de l’auteur.
Bonjour Prêtresse ! Oui, je repense à hier ! Tu as dit, il nous semble, ne plus être dans la même France ! En parlant de l’endroit où a terminé ton parcours migratoire sous les mitraillages Allemands… et que tu as pleuré sur ta première tartine
Le 16 août 1947 l’Inde accède à l’indépendance . La partition de l’Inde en deux états indépendants (L’Inde et le Pakistan) ne fait plus aucun doute .Le Pendjab autrefois en territoire en territoire Indien est partagé entre ces deux nouvelles puissances. (…)
Lorsqu’il retourna pour la dernière fois dans ses îles Marquises qu’il avait tant aimées, Paul Gauguin, ruiné, malade, rejeté par la critique, savait qu’il revenait pour mourir.
Nous étions en 1897, et Gauguin entreprit alors de peindre une immense (…)
26 décembre 2012, par Service de Lecture EDition999
Nous avons mis à jour la version du manuscrit, ainsi que la fiche de l’auteur.
Répondre à ce message