Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant (…)
Faire du bien à son prochain quand il en exprime le désir
John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour. Encore faut-il qu’il le sache.
8 mars 2021, par du PLESSIS dARGENTRE Hervé
Ouvrage nullissime. L’auteur ne connait ni les conjugaisons ni la concordance des temps ni l’orthographe. Le récit est d’une platitude exemplaire. Bref Monsieur NUSS devrait retourner à l’école pour apprendre les fondamentaux de la langue française.
^ 8 mars 2021, par Hervé NUSS
Merci pour vos conseils. Écrivez vous aussi et on verra. Je fais ça pour m’amuser et c’est compréhensible par tout le monde. Ce n’est pas de la philo ou psychanalyse.
Si cela vous plaît pas, tant mieux, il en faut pour tout le monde !!
^ 21 mai 2021, par Alfred Anchetain
Monsieur Nuss,
Je suis d’accord avec le commentaire qui vous a été fait. Votre sujet est accrocheur mais vous le traitez avec une naïveté qui m’étonne. Je le sais d’autant mieux qu’étant psychothérapeute, j’ai dû manager quelques relations qui devenaient ambigües. Ces personnes ne sont pas allées aussi loin que dans votre histoire. C’était beaucoup, beaucoup plus subtil. Plus difficile à gérer aussi.
Je vous conseillerai de lire quelques ouvrages sur le sujet, et de réécrire complètement votre texte. Vous vous amuseriez à le faire, et nous aussi à vous lire.
Je pense être assez bien placé pour vous adresser ce conseil, regardez le nombre des téléchargements…
Cordialement,
Alfred Anchetain
^ 22 mai 2021, par Hervé NUSS
bonjour,
merci pour vos commentaires et précisions.
Je vais voir si j ai le temps pour reécrire.
Etant dans le médical, peu de temps pour écrire car trop d heures de travail.
Quand j aurai des vacances....
Merci et bon we.